Meghan Markle, son père nie tout contact avec elle, elle réplique immédiatement
Une nouvelle querelle semble avoir éclaté entre Meghan Markle et son père, Thomas Markle, alors même que ce dernier lutte pour sa vie. Toujours hospitalisé aux Philippines suite à l’amputation d’une jambe, Thomas Markle a démenti les affirmations selon lesquelles sa fille l’aurait contacté. Et la réplique de la duchesse du Sussex ne s’est pas faite attendre.
Thomas Markle est hospitalisé en soins intensifs depuis mardi 2 décembre, ayant subi une « intervention chirurgicale d’urgence » pour retirer un caillot de sang.
Malheureusement, le Daily Mail rapporte qu’une dégradation de l’état de son pied, qui serait devenu noir, a nécessité une « amputation immédiate de sa jambe gauche sous le genou ». Et c’était pour prévenir une septicémie.
Face à cette épreuve, le père de Meghan s’est tourné vers sa fille. Et c’est son espoir est une réconciliation.
« Je ne veux pas mourir brouillé avec Meghan », a-t-il confié au Daily Mail. Et ensuite de faire part de son désir de revoir sa fille et de « rencontrer [ses] petits-enfants ». Il a cependant reconnu que « vivre sans jambe est un défi difficile ».
Peu après que la nouvelle de son état critique s’est répandue, une porte-parole de la Duchesse avait déclaré à People que Meghan Markle avait « contacté son père ». Mais depuis son lit d’hôpital, Thomas Markle a affirmé au Daily Mail qu’il était « perplexe » face à cette déclaration, car il n’aurait reçu « aucun message ».
La réponse de l’épouse du prince Harry ne s’est pas fait attendre. Son porte-parole a réfuté les affirmations de Thomas Markle, précisant que Meghan lui avait envoyé un courriel le vendredi 5 décembre à « 11 h 53, heure du Pacifique ».
Selon le Mail on Sunday cette fois, la raison de cette incompréhension est que le courriel de Meghan aurait été envoyé à une adresse que son père « n’a pas utilisée depuis au moins cinq ans ».