Le père de Meghan Markle redoute de ne plus jamais revoir sa fille

5 juillet 2018 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’une des craintes de Thomas Markle, le père de Meghan Markle, est de ne plus revoir sa fille, qu’il n’a d’ailleurs pas vu depuis de longs mois.

"Je n’ai pas parlé à Harry et Meghan depuis très longtemps, je pense qu’ils cherchent à se débarrasser de moi maintenant" aurait confié le père de Meghan Markle à ses amis, selon les propos relayés par The Mirror.

Le retraité américain fait aussi part de sa crainte de ne plus revoir sa fille.

Quelques jours plus tôt, le père de Meghan Markle, Thomas, avait déjà craint d’être « grillé » et de devenir « indésirable » auprès de Kensington Palace depuis son interview télévisée avec l’émission « Good Morning Britain », pour laquelle il aurait été rémunéré 8000 dollars.

« Il n’a reçu aucune réaction du palais et encore moins de sa fille donc il commence à s’inquiéter un peu », a confié l’un de ses proches.

Le père de Meghan Markle voulait parler d’un voyage à Londres pour rencontrer le prince Harry, son beau-fils, et il a été amené par les journaliste à parler de choses privées, et notamment du fait que la duchesse du Sussex voudrait avoir un enfant au plus vite.

Thomas Markle espèrait juste que cet entretien n’a pas compliqué les choses avec la famille royale, surtout qu’il a fait cas au cours de cet entretien des opinions politiques du prince Harry, qui penserait que « le président Trump devrait avoir une chance ».

« Meghan veut un enfant depuis longtemps », affirmait le père de Meghan Markle, Thomas Markle, dans son interview accordée en exclusivité à Good Morning Britain.

Le père de la duchesse de Sussex a aussi raconté la manière dont sa fille Meghan Markle lui avait parlé de sa rencontre avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« Quand elle a rencontré Harry, elle a parlé de combien elle l’aimait ».
« Elle m’a dit : ‘C’est Harry.’ Et j’ai répondu : ‘Oh, Harry, ok.’ Et elle a dit : ‘Bon, bien sûr il va falloir l’appeler ‘H’, pour que personne ne le sache », se souvient-il, avant de parler de la demande en mariage du prince Harry faite au téléphone.

« J’ai répondu : ‘Tu es un gentleman, promets-moi de ne jamais lever la main sur ma fille, et bien sûr tu as ma permission’. », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Meghan Markle au grand cœur : Un geste délicat pour une petite fille au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...