Le père de Meghan Markle redoute de ne plus jamais revoir sa fille

5 juillet 2018 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’une des craintes de Thomas Markle, le père de Meghan Markle, est de ne plus revoir sa fille, qu’il n’a d’ailleurs pas vu depuis de longs mois.

"Je n’ai pas parlé à Harry et Meghan depuis très longtemps, je pense qu’ils cherchent à se débarrasser de moi maintenant" aurait confié le père de Meghan Markle à ses amis, selon les propos relayés par The Mirror.

Le retraité américain fait aussi part de sa crainte de ne plus revoir sa fille.

Quelques jours plus tôt, le père de Meghan Markle, Thomas, avait déjà craint d’être « grillé » et de devenir « indésirable » auprès de Kensington Palace depuis son interview télévisée avec l’émission « Good Morning Britain », pour laquelle il aurait été rémunéré 8000 dollars.

« Il n’a reçu aucune réaction du palais et encore moins de sa fille donc il commence à s’inquiéter un peu », a confié l’un de ses proches.

Le père de Meghan Markle voulait parler d’un voyage à Londres pour rencontrer le prince Harry, son beau-fils, et il a été amené par les journaliste à parler de choses privées, et notamment du fait que la duchesse du Sussex voudrait avoir un enfant au plus vite.

Thomas Markle espèrait juste que cet entretien n’a pas compliqué les choses avec la famille royale, surtout qu’il a fait cas au cours de cet entretien des opinions politiques du prince Harry, qui penserait que « le président Trump devrait avoir une chance ».

« Meghan veut un enfant depuis longtemps », affirmait le père de Meghan Markle, Thomas Markle, dans son interview accordée en exclusivité à Good Morning Britain.

Le père de la duchesse de Sussex a aussi raconté la manière dont sa fille Meghan Markle lui avait parlé de sa rencontre avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« Quand elle a rencontré Harry, elle a parlé de combien elle l’aimait ».
« Elle m’a dit : ‘C’est Harry.’ Et j’ai répondu : ‘Oh, Harry, ok.’ Et elle a dit : ‘Bon, bien sûr il va falloir l’appeler ‘H’, pour que personne ne le sache », se souvient-il, avant de parler de la demande en mariage du prince Harry faite au téléphone.

« J’ai répondu : ‘Tu es un gentleman, promets-moi de ne jamais lever la main sur ma fille, et bien sûr tu as ma permission’. », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Meghan Markle de retour sur Netflix, qu’en pense le roi Charles ?

Meghan Markle fait son grand retour sur Netflix avec une série intitulée With Love, Meghan, disponible dès le 15 janvier. Et le roi Charles espère qu’elle aura du succès ! Un spécialiste des têtes couronnées en précise la raison.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Victime ou manipulatrice ? Meghan Markle au cœur d’une polémique au Palais

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.

Seule et sans bague, Meghan Markle affole les rumeurs de tensions avec Harry

Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.