Meghan et Harry à la loupe ! Le Prince « stressé » et « sombre » dans une vidéo Instagram « mise en scène » par la Duchesse ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Meghan et Harry à la loupe ! Le Prince « stressé » et « sombre » dans une vidéo Instagram « mise en scène » par la Duchesse ?

Alors qu’ils tentent de maintenir une image d’unité parfaite à Los Angeles, le Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle analyse critique.



Une vidéo postée par la Duchesse de Sussex sur Instagram, censée célébrer la victoire des Dodgers de Los Angeles aux World Series, est décortiquée par une experte en langage corporel qui y voit de « gros messages de manque d’authenticité ».

À lire : Crise chez les Sussex : Meghan Markle furieuse après la décision de Harry pour l’école d’Archie !

Selon Traci Brown, analyste comportementale interrogée par RadarOnline la scène semblait « planifiée » et révélait des « réactions très différentes du couple ». La vidéo, publiée le 1er novembre, montrait un Harry (40 ans) « sombre » et « désengagé » assis seul dans la salle de presse de leur maison à Montecito.

À lire : Meghan Markle et Harry « font sensation » pour Halloween ! Le Prince déguisé en « homme comme les autres »

L’expert note un détail troublant : le Prince Harry n’était « même pas resté assis avec sa femme pour regarder le match », apparaissant « de l’autre côté de la pièce ». Il semble isolé.
``
Alors que le duc était filmé assis sur une chaise, des cris et des « Quoi ? Quoi ? Quoi ? » ont retenti « hors champ » dans une pièce par ailleurs silencieuse, de manière assez étrange, puisque « le son du match et les célébrations de l’équipe, diffusés sur le grand écran de télévision [...] étaient absents ».

C’est là qu’intervient Meghan Markle, que l’experte décrit comme la « star du film "With Love, Meghan" ». Elle est entrée par la gauche et a fait une « démarche inhabituelle » vers son mari, qui n’avait « pas bougé ». La Duchesse s’est penchée pour embrasser Harry, qui a répondu à son baiser « sans conviction », avant qu’elle ne se retourne pour sauter de joie avec son amie Kelly McKee Zajfen.

L’experte en langage corporel suggère que le Prince Harry pourrait être « stressé » par les efforts « influenceuse » de son épouse. Le second fils de Charles tenterait désespérément de « suivre le rythme » des mises en scène de la Duchesse.