Manipulé par la mère de ses enfants, le duc du Sussex aurait étéforcé de quitter Londres pour Los Angeles.
Ce serait l’ex-actrice qui aurait pris l’initiative.
Dans l’émission "Royal Exclusive Live" du Sun, le photographe a évoqué la première année de mariage du duc et de la duchesse de Sussex, une période qu’il qualifie de "fantastique". Le couple était très uni.
Celui qui a couvert de nombreux événements royaux au cours de sa longue carrière a accompagné le prince et son épouse lors de leurs premiers engagements officiels.
L’enthousiasme de la duchesse de Sussex et son engagement envers ses nouvelles fonctions ont été soulignés.
« Meghan était une véritable star, engagée avec le public et remplissant parfaitement le rôle attendu d’une femme mariée à un membre de la famille royale », a-t-il indiqué.
Mais les choses auraient bousculé dès l’année suivante lorsque la présumée rivale de Kate Middleton est tombée enceinte du petit Archie.
La décision a alors été prise de quitter Londres, un peu sur un coup de tête. Meghan Markle aurait forcé son époux à quitter le navire.
« Puis, soudain, tout a changé. Meghan a dit ’nous partons’ et c’est tout. Et comme nous le disons, le prince Harry a pris cette décision et a disparu. C’était son choix », a assuré cet observateur avisé de la famille royale.
Le second fils de Charles aurait été forcé de suivre sa chère et tendre.
">October 12, 2024