Léa Salamé et Laurence Haïm, la fin de la guerre chez Laurent Ruquier (vidéo)
Léa Salamé a profité du passage de Laurence Haïm ? dans ’On n’est pas couché’ pour évoquer une petite brouille qui remonte à 2011 alors que la complice d’Aymeric Caron venait de débarquer sur i-Télé.
’Moi je débarque à i-Télé en 2011 et on me dit : « Tu prends Laurence Haïm ?! » Comme à chaque fois, il faut improviser, etc. Je pose une ou deux questions à Laurence Haïm qui ne lui plaisent pas. Et là… elle m’insulte ?! Sauf que moi, j’entends pas ?! C’est l’ingé-son qui vient me dire : « Dis donc, elle t’as cassée ?!’, se rappelle la chroniqueuse de On n’est pas couché’, avant d’en rajouter une couche.
’Parce que Laurence pense qu’à Paris, quand on est présentatrice de JT, elle pense qu’on est forcément des lectrices de prompteurs, qu’on est un peu débile, etc’, glisse-t-elle.
’Du coup, je lui ai écris. Je lui ai envoyé un mail. Ce qu’on faisait pas parce que les gens flippaient littéralement de Laurence Haïm. Mais quand l’ingé-son m’a dit ça, je lui ai envoyé un mail un peu sec’.
Laurence Haïm revient également sur cet épisode. ’Je t’ai pas cassée’, lance-t-elle tout d’abord à sa collègue. ’Quand on est journaliste, y’a deux versions. Moi je vais faire ma version. (…) Je suis en direct, à New York, sur une histoire qui me tenait vraiment à cœur. Et j’avais vraiment envie de raconter cette histoire, de la faire vivre, etc. (…) Léa me pose des questions. Je suis très énervée parce que moi, j’avais vraiment envie de faire vivre au mieux le truc, etc. Et effectivement, c’est la fin du duplex et tout. Et le micro reste ouvert et je dis : Mais c’est quoi cette pé**** ???! Cette bimbo ??! J’en ai ras le bol ?! ».
’Et donc Léa, de manière très courageuse et très bien, m’envoie un email qui m’a beaucoup marquée en me disant : Voilà, je suis très sensible. On peut respecter les gens. Qu’est-ce qui se passe ?? Voilà. Je m’applique beaucoup, je travaille. » Et j’étais très malheureuse d’avoir eu ce mot.
Et ça a duré pendant pas mal de temps. Et quand tu es arrivée ici, je t’ai envoyé un email en disant : Voilà. Tu défend quelque chose qui est important pour moi en tant que femme journaliste, qui est basé peut-être sur la rigueur, le sérieux, autre chose… » Et elle m’a renvoyée un email très drôle en me disant : « Merci beaucoup, ça me touche. Ta Bimbo préférée », a-t-elle précisé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Audrey Pulvar ne reviendra pas dans On n’est pas couché
Audrey Pulvar ne remplacera pas Aymeric Caron dans 'On n'est pas couché', l'émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, confirme Léa Salamé.
-
Aymeric Caron parle clashs chez Thierry Ardisson
Aymeric Caron sera reçu ce soir par Thierry Ardisson dans le cadre de son émission sur Canal Plus, 'Salut les terriens', où il ne manquerait pas de revenir sur sa petite guerre (…)
-
Natacha Polony et Aymeric Caron, retrouvailles glaciales dans On n'est pas couché
Quelques mois après avoir quitté 'On n'est pas couché', Natacha Polony y est de retour, occasion de livrer une petite bataille contre son ex complice, Aymeric Caron, le sniper (…)
-
Léa Salamé, un échange coquin avec Aymeric Caron
Léa Salamé s'est illustrée le 24 janvier sur le plateau de « On n'est pas couché », avec un petit échange coquin avec son partenaire Aymeric Caron.
-
Natacha Polony et Aymeric Caron, un échange tendu dans On n'est pas couché (vidéo)
Samedi soir, Natacha Polony faisait son retour dans 'On n'est pas couché' sur France 2, dans le cadre de la promotion de son recueil de chroniques du Figaro entre 2009 et 2014, (…)
-
Aymeric Caron confirme son départ de On n’est pas couché
Aymeric Caron confirme son départ de « On n’est pas couché », déjà annoncé ce week-end par Laurent Ruquier lors d’un entretien avec « TV mag ».
-
Aymeric Caron va-t-il trop loin ?
'Aymeric Caron va-t-il trop loin ?', c'est à cette question que tentera de répondre ce midi Daphné Bürki dans son magazine médias, “Le Tube” où elle recevra par ailleurs Arnaud (…)
-
Aymeric Caron renonce à On n’est pas couché
Aymeric Caron ne rempilera pas pour une saison de plus de 'On n'est pas couché', a confirmé Laurent Ruquier, interrogé à ce sujet par 'TV Mag'.
-
Menacé, Aymeric Caron toujours sous protection policière
Aymeric Caron serait toujours sous protection policière, affirme 'France Dimanche', qui alimente entre les lignes l'éventuel départ du journaliste de 'On n'est pas couché'.
-
Léa Salamé et Olivier Guez, une petite allusion de Laurent Ruquier ?
Laurent Ruquier pourrait faire une petite allusion ce soir dans 'On n'est pas couché' à la vie sentimentale de Léa Salamé, évoquée début décembre dans Voici qui affirme (…)