
Kate Middleton se bat contre un cancer, peut-être du côlon. Pour vaincre la maladie, elle suit une "chimiothérapie préventive". Selon un spécialiste, la princesse de Galles a de bonnes chances de guérison.
Depuis l’annonce de sa troisième grossesse, Kate Middleton continue de souffrir d’hyperemesis gravidarum, une maladie handicapante marquée par de violentes nausées matinales.
La troisième grossesse de la duchesse de Cambridge a été confirmée dans un communiqué rendu public par le secrétariat du prince William, qui précisait par ailleurs, que tout comme pour sa deuxième grossesse, la jeune femme souffre d’hyperémèse gravidique.
« La Duchesse a été admise cet après-midi à l’hôpital King Edward VII dans le centre de Londres. Comme elle est enceinte depuis très peu de temps [elle] devrait y rester pour plusieurs jours, et aura besoin de repos après son séjour à l’hôpital », indiquait ce communiqué.
Et après quelques semaines de combat contre ce mal, la duchesse de Cambridge semble avoir trouvé le produit miracle pour soulager ces violentes nausées : des biscuits au gingembre.
Ce remède, c’est son mari qui l’a dévoilé lors d’une visite publique à une association, a fait savoir The Sun.
Ces articles devraient vous intéresser :