Une Zone interdite de 60 hectares de William et Kate Middleton provoque un scandale

Alors qu’ils prévoient de déménager à Forest Lodge avant Noël, le Prince William et Kate Middleton auraient déjà provoqué la colère de leurs nouveaux voisins ! Le couple royal, qui emménagera dans sa nouvelle demeure plus tard cette année, est en effet au cœur d’un mini-scandale en raison des changements de sécurité à venir.
Pour garantir la sécurité de William, Kate Middleton et de leur famille, de nombreuses mesures de sécurité devront être mises en œuvre dès leur installation.
À lire : Kate Middleton et William font scandale à Forest Lodge
Malheureusement pour leur voisinage,, ces mesures auront également un impact direct sur leur quotidien. Selon The Telegraph, plusieurs voisins se seraient plaints des restrictions.
À lire : Kate Middleton et William, leurs folles soirées d’Halloween avec Harry
Les nouvelles mesures sont radicales : des clôtures seront installées autour de la propriété, des caméras seront fixées et, surtout, une zone interdite d’accès de 60 hectares sera instaurée. Toute personne qui enfreindra cette zone sera arrêtée.
Ces restrictions mettent fin à une certaine liberté dont bénéficiaient les habitants, qui étaient auparavant autorisés à se promener près de la maison, où se trouvait même un magasin de sapins de Noël.
Désormais, c’est terminé. Un voisin aurait même confié : « Je pense qu’il y a beaucoup d’autres endroits où ils auraient pu aller vivre ». Un accueil glacial pour le futur roi et sa famille !