Kate Middleton et William, leurs folles soirées d’Halloween avec Harry

Difficile à croire, mais il fut un temps où le prince William, Kate Middleton et le prince Harry faisaient la fête ensemble ! L’ancien majordome royal Grant Harrold a levé le voile sur une soirée d’Halloween particulièrement « effrayante » que le trio appréciait à l’époque, loin du protocole et des dîners d’État.
S’adressant à « Smooth Spins », Harrold a révélé la vérité sur la fête de 2009 organisée par les jeunes membres de la famille royale, affirmant qu’il les aidait à organiser des célébrations inoubliables pour la saison « effrayante ».
« Les jeunes membres de la famille royale avaient l’habitude de partir pour Halloween, j’avais l’habitude d’aller en Écosse avec le prince William et Kate », a déclaré l’ancien majordome.
Lorsqu’ils se trouvaient dans leur résidence royale de Balmoral en Écosse, ils s’imprégnaient pleinement du cadre atmosphérique et isolé pour inviter leurs amis.
Le prince William et Kate Middleton, alors âgés de 27 ans, aménageaient une cabane sur le domaine et invitaient leurs amis à danser toute la nuit. Harrold se souvient : « Je me souviens qu’en 2009, ils ont organisé une fête d’Halloween dans l’une des cabanes isolées du domaine ». Le château de Balmoral est connu pour ses multiples cabanes, ce qui, selon Harrold, évoque un film d’horreur.
L’ancien majordome a précisé que la décoration était de leur ressort. « Moi et l’un des autres majordomes avions tout décoré pour Halloween avec des toiles d’araignées et des araignées », précise-t-il. Une fois le décor planté, l’héritier du trône britannique et Kate Middleton prenaient le relais.
« Les cuisiniers ont emballé la nourriture pour que William et Kate la descendent [au chalet]. Ils ont tout déballé et servi eux-mêmes ». Plus étonnant, ils n’hésitaient pas à « laver le tout, emballer les cartons et ramener le tout à la maison principale ».
Il s’agissait d’une affaire plus intime et décontractée, avec environ douze personnes présentes. Fait surprenant, les invités ne s’habillaient pas nécessairement de façon extravagante, portant généralement des jeans et des t-shirts. Une tradition d’Halloween bien différente de celle que l’on imagine pour la famille royale !