Kate Middleton et Prince Louis : Une scène adorable au Trooping the Colour

20 juin 2024 - 13h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et le prince William, a volé la vedette lors du Trooping the Colour

Le 15 juin 2024, l’héritier Windsor, était incontestablement la star du spectacle lors du défilé du Trooping the Colour.

Espiègle et plein d’entrain, le jeune prince de 6 ans a fait craquer les foules avec ses mimiques et ses facéties.

Comme le rapporte « The Mirror  », pour cette apparition publique, la princesse de Galles était accompagnée de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

C’était la première fois qu’elle se montrait depuis l’annonce de son cancer, et son retour a été acclamé par la foule.

Louis est devenu une figure incontournable du Trooping the Colour, connu pour ses moments drôles et attendrissants.

Cette année, il n’a pas déçu. On l’a vu se dandiner au rythme des marches militaires, faire des grimaces à la foule et même s’inquiéter pour les personnes qui n’avaient pas de parapluie sous la pluie.

Malgré ses facéties, Louis a également montré un cœur tendre. En effet, il s’est inquiété pour les personnes présentes dans la foule qui n’avaient pas de parapluie sous la pluie battante. « Mais ils vont être trempés ! », a-t-il dit à sa sœur Charlotte, un moment attendrissant capturé par les photographes.

Le prince Louis est un vrai petit prince plein de vie et d’humour. Ses facéties et ses moments de tendresse ont ravi les spectateurs du Trooping the Colour et ont fait de lui la star incontestée de la journée.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Prince Louis - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël devient tonton, la première photo dévoilée !

La famille Elmaleh s’agrandit ! Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, devient à peine 10 ans, déjà tonton. En effet, son frère aîné, Noé, vient de devenir papa pour la première fois avec sa compagne, Johanna Marques.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Alain Delon face à des maladies importantes, sa fille Anouchka lève le voile

Ce dimanche 7 janvier, Anouchka Delon a décidé de prendre la parole lors du JT de TF1 pour répondre aux déclarations de son frère Anthony, qui l’avait accusée de dissimuler la véritable santé de leur père, Alain Delon.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Kate Middleton : pas de nuages ​​à l’horizon avec William, leur amour perdure

En dépit des rumeurs récurrentes de tensions au sein du couple, Kate Middleton et le prince William semblent plus unis que jamais. Loin des regards indiscrets, les deux tourtereaux entretiendraient une relation complice et passionnée.

Kate Middleton et William : Leurs projets confidentiels pour transformer Adelaide Cottage

Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.