
Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.
Kate Middleton et le prince William ont souvent voyagé depuis leur mariage en 2011, mais un endroit en particulier occupe une place spéciale dans leur cœur : l’Afrique.
Pour le moment, leur projet est contrarié par les ennuis de santé de la princesse de Galles.
L’Afrique revêt un attachement sentimental profond pour le couple royal. Le prince William et son épouse rêvent de pouvoir emmener leurs trois enfants pour découvrir ensemble la faune et les paysages sauvages de l’Afrique.
">April 13, 2016Kate Middleton & Prince William are embracing life on the wild side : https://t.co/ist2968Dh2 pic.twitter.com/Bd41jnpNbn
— E ! News (@enews) https://twitter.com/enews/status/720244945878028289
Le prince William, passionné par la conservation de la nature, espère réaliser ce rêve familial le plus tôt possible.
Son souhait est de faire découvrir à ses enfants les merveilles naturelles de ce continent.
Selon Jennie Bond, ancienne correspondante de la BBC pour les affaires royales, "L’Afrique est magique. Fin de l’histoire ».
« Il est tout à fait naturel pour William de vouloir emmener sa jeune famille voir les merveilles de la faune et de la nature sauvage de l’Afrique avant qu’il ne soit trop tard », a ajouté cette observatrice avisée de la famille royale.
Cependant, ce projet se heurte à un obstacle majeur : le traitement contre le cancer que suit Kate Middleton depuis plusieurs mois.
En janvier dernier, la future reine consort a levé le voile sur son combat contre la maladie dans une vidéo émouvante. Elle livrait des précisions sur sa maladie à ses admirateurs.
Jennie Bond a souligné au cours de cet entretien accordé au Mirror qu » Il n’y a aucune chance que William emmène les enfants sans Kate, donc cela peut prendre un certain temps avant qu’ils puissent en profiter ».
« Voir l’émerveillement sur les visages des enfants lorsqu’ils voient des lions, des rhinocéros et des girafes est un moment qu’aucun parent ne devrait manquer », précise la journaliste spécialisée.
En avril dernier, une rumeur a circulé selon laquelle le couple envisagerait de renouveler
ses voeux.
D’après des sources proches, ils envisageraient un second mariage dans un lieu qui a marqué leur destin : le « Lewa Wildlife Conservancy » au Kenya, en Afrique. C’est là que le prince a demandé la main de la princesse de Galles en 2010, lui offrant la bague de fiançailles de Diana (†36).
Pour la première fois, ils s’y rendraient avec leurs enfants George (10), Charlotte (8) et Louis (5). L’idée de renouveler leurs vœux au coucher du soleil, entourés uniquement de leurs enfants, réjouirait la future reine consort.
Ces articles devraient vous intéresser :