Deux mois après l’incident tragique où Kendji Girac s’est tiré dessus dans un camp de gens du voyage à Biscarrosse (Landes), sa compagne, Soraya Miranda, subit des examens psychologiques pour détecter un éventuel stress post-traumatique.
L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.
Selon la journaliste espagnole Concha Calleja, experte royale, dont le propos est repris par un média italien, la princesse de Galles aurait encore un long chemin à parcourir dans sa lutte contre le cancer.
« On m’a dit que le pire n’était pas encore arrivé », a confié Concha Calleja dans l’émission Fiesta de Telecinco.
D’après ses sources,le traitement de Kate Middleton ne s’achèvera pas avant le mois d’août et une nouvelle intervention chirurgicale serait d’ores et déjà programmée avant la fin de l’année.
Cette opération s’inscrit dans la continuité du traitement en cours depuis plusieurs mois, croit savoir cette spécialiste.
En janvier dernier, Kate Middleton avait subi une opération chirurgicale à l’abdomen, au cours de laquelle une tumeur avait été détectée. Sa dernière apparition publique remonte à décembre 2023.
Face à ces informations, le palais royal britannique reste muet pour l’instant. La famille et les proches de Kate Middleton se serrent autour d’elle dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :