Kate Middleton, Prince William - gênés pour Elizabeth II - Ça ne sent pas bon à Balmoral

24 juillet 2020 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à leurs obligations protocolaires après un isolement forcé à cause de la pandémie provoquée par le Covid-19, Kate Middleton et le prince William seraient gênés pour la reine Elizabeth II.

Ça ne sentirait pas bon à Balmoral, sa belle résidence écossaise où la famille royale devrait se retrouver à l’occasion de la pause estivale.
Le magazine canadien "La Semaine" en dévoile les raisons.

À cause de la fermeture des visites du cha ?teau et des toilettes publiques re ?parties sur le domaine", en raison de la crise sanitaire, qui aurait coûté des millions à la famille royale, les randonneurs se lâcheraient.

Ils auraient satisfait "leurs besoins, au cours des derniers mois, dans les boise ?s de la proprie ?te ?". Cela aurait suscité un énorme scandale en Grande-Bretagne.

Les toilettes publiques seraient rouvertes d’ici la fin de juillet. Mais le mal est fait.
La reine Elizabeth II et les membres de sa famille dont Kate Middleton et le prince William devraient peut-être faire attention ou ? ils mettent les pieds lors de ses promenades.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la toxicomanie

Dans un message touchant publié le 29 novembre dernier, Kate Middleton a fait part de son soutien aux personnes confrontées à la toxicomanie. Son oncle était toxicomane, c’est la grande raison de son engagement.

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Kate Middleton, pourquoi elle a renoncé à la bague de Lady Diana ?

Depuis qu’elle a courageusement fait face au cancer, Kate Middleton, future reine consort, apparaît différemment. Un détail n’a pas échappé aux observateurs : son annulaire gauche, habituellement orné du somptueux saphir de Lady Diana, brille parfois...

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Prince Harry et William s’affrontent à nouveau à propos de Diana

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Le prince Harry, à travers sa dernière interview, a une nouvelle fois mis le feu aux poudres, notamment en évoquant la mémoire de sa mère, la princesse Diana.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...