
Dans un message touchant publié le 29 novembre dernier, Kate Middleton a fait part de son soutien aux personnes confrontées à la toxicomanie. Son oncle était toxicomane, c’est la grande raison de son engagement.
De retour à leurs obligations protocolaires après un isolement forcé à cause de la pandémie provoquée par le Covid-19, Kate Middleton et le prince William seraient gênés pour la reine Elizabeth II.
Ça ne sentirait pas bon à Balmoral, sa belle résidence écossaise où la famille royale devrait se retrouver à l’occasion de la pause estivale.
Le magazine canadien "La Semaine" en dévoile les raisons.
À cause de la fermeture des visites du cha ?teau et des toilettes publiques re ?parties sur le domaine", en raison de la crise sanitaire, qui aurait coûté des millions à la famille royale, les randonneurs se lâcheraient.
Ils auraient satisfait "leurs besoins, au cours des derniers mois, dans les boise ?s de la proprie ?te ?". Cela aurait suscité un énorme scandale en Grande-Bretagne.
Les toilettes publiques seraient rouvertes d’ici la fin de juillet. Mais le mal est fait.
La reine Elizabeth II et les membres de sa famille dont Kate Middleton et le prince William devraient peut-être faire attention ou ? ils mettent les pieds lors de ses promenades.
Ces articles devraient vous intéresser :