Prince Harry : « William monte tout le monde contre moi »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry : « William monte tout le monde contre moi »

Les tensions entre les deux princes d’Angleterre atteignent un nouveau sommet. En exil sous le soleil californien, le prince Harry se sent de plus en plus isolé… et il pense savoir pourquoi.



Selon des proches, le duc de Sussex soupçonne ouvertement son frère William de tout faire pour l’éloigner, même des cercles hollywoodiens ! Un nouveau coup dur dans une relation fraternelle désormais brisée.

Depuis leur départ fracassant de la monarchie et leur installation à Montecito avec leurs enfants, Harry et Meghan Markle n’ont cessé de dénoncer les rouages froids et implacables de "la firme".

À lire : Charles III piégé par l’invitation d’Harry

Mais si l’on pensait que le pire était derrière eux, Harry en est convaincu : William agirait dans l’ombre pour le marginaliser.

"Harry soupçonne profondément William de monter les gens contre lui, et cela ne fait qu’alimenter cette anxiété", confie une source proche de la famille royale.

Parmi les stars que Harry accuse son frère d’avoir "éloignées" de lui ? John Travolta. Autrefois très complice avec le prince, l’acteur américain aurait pris ses distances sans explication. « Quand Harry a découvert que John se rapprochait de Sam Asghari, cela l’a vraiment déstabilisé », souffle la même source.

À lire : Meghan Markle et Harry en difficulté pour rembourser leur manoir !

Un coup au cœur pour le prince, qui aurait même envisagé de l’appeler pour "lui demander d’être honnête sur la réalité des faits", avant de renoncer.

Et ce n’est pas tout : selon plusieurs experts royaux, William envisagerait, une fois roi, de retirer les derniers titres de Harry et Meghan. Une manière de couper net tous liens officiels avec ceux qu’il considère désormais comme des outsiders.