La reine Camilla se rebelle contre le prince William, un ordre secret

La reine Camilla se rebelle contre le prince William, un ordre secret

Après les chocs des diagnostics médicaux de Kate Middleton et Charles, et les polémiques avec les Sussex, un nouveau front s’ouvre au sein de la famille royale britannique. La reine Camilla aurait donné un ordre direct à son mari concernant l’héritier du trône. Une mesure inattendue qui pourrait ébranler le palais.



Les tensions montent ! D’après Ian Pelham Turner, un ancien photographe royal, la reine Camilla aurait demandé au souverain "d’empêcher le prince William de chercher à semer le trouble" au sein de l’institution. Cet ordre direct a été révélé au Mirror.

À lire : Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Le prince William, gagnant en popularité depuis la maladie de son père, serait perçu par sa belle-mère comme "autoritaire et parfois arrogant".

Selon la même source, le prince de Galles voudrait à tout prix s’imposer comme la "force motrice du trône", un rôle qui, selon la reine Camilla, "devrait plutôt revenir à Charles".

À lire : Embarrassant ! Brigitte Macron repoussée par la Reine Camilla au D-Day

Le conflit avec son frère Harry serait même utilisé pour asseoir son influence : alors que le roi Charles tente d’arranger les choses, William s’oppose farouchement à toute réconciliation, croit savoir ce spécialiste.

La relation entre Camilla et le prince William n’a jamais été simple. Marquée par un profond ressentiment initial, elle a évolué au fil du temps. Les enfants de Diana ne se sont jamais "sentis à l’aise de s’ouvrir" à leur belle-mère, et la soupçonnaient même de divulguer des histoires à la presse.

Pourtant, la guerre froide avec Harry et Meghan Markle a, ironiquement, rapproché William et Camilla. Un rapprochement en grande partie dû à la princesse Kate Middleton, qui a toujours fait preuve de gentillesse et de respect envers l’épouse du roi. Aujourd’hui, Camilla est considérée comme la "véritable force de Charles III".