Habituellement résidente de la Californiedepuis son départ de la famille royale, l’épouse du prince Harry a assisté à un événement aux côtés de Jamie Kern Lima (47 ans), fondatrice de la marque de cosmétiques IT Cosmetics.
Cet événement d’été, intitulé "Girlboss" et organisé par Amy Griffin, patron de G9 Ventures rassemblait certaines des femmes d’affaires les plus influentes d’Amérique.
Cependant, la présence de Meghan Markle n’a pas ravi tout le monde.
Cet événement aurait été l’occasion idéale pour la duchesse du Sussex d’échanger des conseils et de s’inspirer pour son entreprise, American Riviera Orchard, auprès de femmes d’affaires renommées.
Parmi les participantes figuraient non seulement des stars d’Hollywood telles que Gwyneth Paltrow (51 ans), Naomi Watts (55 ans) et Reese Witherspoon (48 ans), mais aussi des entrepreneuses comme la PDG de Weight Watchers Sima Sistani (44 ans), la fondatrice de Spanx Sara Blakely (53 ans) et la gourou des cosmétiques Victoria Jackson.
Malgré la présence de sa bonne amie Misha Nonoo et de la magnat du maquillage Bobbi Brown , qui ont volontiers posé avec Meghan Markle les autres stars hollywoodiennes ont adopté une attitude différente.
Selon le New York Post, aucune des grandes célébrités présentes ne souhaitait être photographiée avec Meghan Markle. Une source a déclaré au journal : « Ils savent que lorsqu’ils sont sur une photo avec Meghan, c’est une approbation tacite qu’elle peut utiliser pour faire de la publicité ».
Cette situation met en lumière le fait que, malgré son titre royal, Meghan semble éprouver des difficultés à se faire accepter par les stars américaines.
Ces dernières, bien qu’elles partagent parfois les mêmes événements et voisinages que Meghan, ne se considèrent pas pour autant comme ses amies. Une réalité qui semble amère pour la duchesse, désireuse de s’intégrer dans les cercles influents américains.
https://www.bunte.de/royals/britisches-koenigshaus/herzogin-meghan-bei-event-von-stars-gemieden-sind-keine-freunde.html