Prince Harry et Meghan Markle « racistes », un accord à plusieurs millions avec Procter & Gamble passe mal

17 mai 2021 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle, surtout la duchesse de Sussex, ont été critiquées suite à un accord conclu avec une marque de cosmétique, accusée dans le passe d’être raciste.

Les Sussex ont en effet été critiqués suite à une entente avec une firme américaine de produits de beauté, Procter & Gamble (P&G), qui a été accusé dans le passe de racisme.

Il lui a été reproché d’avoir commercialisé en Afrique et en Asie une
« crème blanchissante ».

Cet accord qui pourrait leur rapporter plusieurs millions d’euros sur plusieurs années, a été annoncé la semaine dernière via le site de leur fondation
Archewell.

Et d’après Mail On Sunday, une gamme de cosmétique de cette firme, Olay, a suscité une controverse suite à la commercialisation de crèmes éclaircissantes pour la peau principalement en Inde, en Malaisie, au Nigeria et à Singapour.
Cette gamme dont Meghan Markle sera l’égérie avant la fin de l’année est qualifiée de « racistes » pour avoir « renforcé le stéréotype selon lequel une peau plus claire est plus attrayante ».
Bien que présents sur les réseaux sociaux, ni Meghan Markle ni le prince Harry n’ont réagi à cette polémique.
Ils le feraient sans doute dans les prochaines semaines.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et il l’a été dans le passé. Son oncle, le prince Harry, lui avait offert un...

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !