
L’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards le 4 février dernier a fait sensation. Mais quelques jours plus tard, une rumeur folle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux : la chanteuse aurait été remplacée par un sosie !
Un an après l’hospitalisation de Kate Middleton et l’annonce de son cancer, le prince William et son épouse ont fait leur première apparition publique en tant que couple lors d’un déplacement très attendu au Pays de Galles.
Main dans la main, ils ont échangé avec les habitants, préparé des biscuits et affiché une complicité intacte. Mais derrière cette image sereine se cache une épreuve qui a bouleversé leur équilibre.
Jason Knauf, ancien PDG de la Fondation royale du prince et de la princesse de Galles, s’est confié à l’émission australienne « 60 Minutes Australia » sur l’état d’esprit du prince après le diagnostic de son épouse.
« Je ne l’ai jamais vu aussi déprimé qu’après avoir appris le diagnostic de cancer de Kate Middleton. ». Et contrairement aux rumeurs, leur mariage n’a jamais été en péril à cause de la maladie.
Selon lui, l’appel téléphonique annonçant la maladiea été un moment particulièrement éprouvant. William, qui venait déjà d’apprendre que son père était lui aussi atteint d’un cancer, a dû affronter cette douloureuse réalité tout en faisant face à une vague de spéculations sur l’état de santé de la princesse, avant même qu’ils n’aient eu le temps d’en parler à leurs enfants.
Ancien attaché de presse du couple royal, Jason Knauf a également évoqué leur gestion de la vie publique et de la pression médiatique. William, marqué par une enfance sous le regard des caméras, a toujours eu "conscience des défis liés à son statut".
Ces articles devraient vous intéresser :