Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

3 mars 2024 - 13h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Depuis l’annonce du diagnostic du roi le 5 février, Camilla Parker-Bowles a multiplié les apparitions publiques, assurant seule la plupart des engagements royaux. Soirée musicale à Salisbury, rencontre avec des artistes locaux, célébration de Shakespeare, remise de prix.

La reine n’a ménagé ni son temps ni son énergie pour soutenir son épouxet représenter la Couronne.

Désormais, l’épouse de Charles III serait épuisée. Mais elle reste déterminée.

Selon le Daily Mail, Camilla est "épuisée" par ce rythme effréné. Âgée de 76 ans, elle a besoin de se reposer et de recharger ses batteries. C’est pourquoi elle s’envolera demain pour une destination ensoleillée, où elle pourra profiter de quelques jours de tranquillité.

Le prince William et la princesse Anne auraient été apppelés à la rescousse

En l’absence de Camilla Parker-Bowles, le prince William et la princesse Anne prendront le relais pour représenter le roi Charles III.

L’héritier du trône, qui avait aménagé son emploi du temps pour s’occuper de Kate Middleton après son opération, a déjà repris du service. Il s’est rendu dans une synagogue et a célébré la Saint-David au pays de Galles.

La princesse Anne, quant à elle, est connue pour son dévouement et son engagement sans faille. Et son retour attendu le 11 mars !

Camilla Parker-Bowles devrait faire son retour le 11 mars prochain pour la journée du Commonwealth. Un événement important pour lequel elle aura retrouvé toute son énergie et son enthousiasme.

Sujets associés : Prince William - Camilla Parker-Bowles - Santé et Maladie

Aller plus loin

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont...

Prince William et Camilla Parker-Bowles, une guerre froide ? les vieilles rancœurs

Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa...

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Céline Dion guérie ? des chamans mexicains à l’origine d’un miracle

Céline Dion, apparue resplendissante à Las Vegas, aurait suivi une thérapie alternative au Mexique.

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Vacances royales : Comment Prince William et Kate Middleton gardent leurs enfants à l’abri des regards indiscrets"

Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s’apprête à profiter de vacances paisibles, à l’abri des paparazzis. Et leur astuce secrète pour protéger leurs enfants des paparazzis en...

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.