Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

6 mai 2024 - 14h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les moments difficiles.

Comme le rappelle la version allemande du magazine OK !Carole Middleton se révèle être un pilier pour l’héritier du trône britannique et sa famille.

Alors que Kate Middleton se bat contre un cancer dont le type n’est pas précisé, le prince William peut compter sur un soutien de taille : sa belle-mère, Carole Middleton.

Loin des clichés parfois associés aux relations compliquées entre belles-mères et gendres, Carole et William partagent une relation étroite et bienveillante, précise le média allemand.

Cette affection réciproque s’est d’autant plus renforcée ces derniers temps, face à l’épreuve du cancer qui touche la princesse de Galles. Le prince William et Carole Middleton ont passé les vacances de Pâques ensemble, profitant d’un moment de détente en famille au domaine d’Anmer Hall.

L’occasion pour eux de se ressourcer et de s’accorder des moments de complicité, loin des préoccupations liées à la santé de Kate Middleton et du prince Charles. Carole Middleton « s’est également montrée d’une grande aide en s’occupant de ses petits-enfants, George, Charlotte et Louis, permettant à William et Kate de prendre du temps pour eux et de se reposer ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion guérie ? des chamans mexicains à l’origine d’un miracle

Céline Dion, apparue resplendissante à Las Vegas, aurait suivi une thérapie alternative au Mexique.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Kate Middleton : Le cadeau raté de William

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Bertrand Chameroy « c’était une dépression »

Bertrand Chameroy a décidé de lever le voile sur son absence remarquée de l’émission "C à vous" en début d’année. Dans une interview sincère accordée à La Tribune Dimanche, il révèle avoir traversé une période difficile : une dépression.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Florent Pagny en piteux état ? : Anne Sila donne des nouvelles

Invitée de l’émission Buzz TV, Anne Sila a donné des nouvelles rassurantes de son ami et ancien coach Florent Pagny, qui se bat contre un cancer du poumon. Il ne serait pas en piteux état.

Nathalie Marquay-Pernaut brouillée avec son frère

Nathalie Marquay traverse une période difficile. En plus de faire face à la maladie de sa fille Lou, atteinte d’une leucémie, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a révélé une nouvelle épreuve : une brouille avec son frère.