Kate Middleton et prince William, le déménagement de la discorde

C’est officiel, Kate Middleton et son époux s’apprêtent à déménager. Après avoir passé trois années à Adelaide Cottage, une période marquée notamment par le combat de Kate contre le cancer, le couple s’installera à Forest Lodge d’ici la fin de l’année.
Ce nouveau départ, qui se voulait serein, suscite déjà des interrogations, car si les nouveaux voisins sont ravis de l’arrivée du couple royal, ils expriment aussi de vives inquiétudes.
À lire : Kate Middleton, des signes de plus en plus inquiétants !
Selon le Daily Mail, les habitants de Cranbourne Hall, le parc résidentiel où se situe Forest Lodge, se sont dits enchantés par l’arrivée de la famille royale.
Toutefois, un sentiment de préoccupation plane sur l’intimité du quartier. Une source a confié : "Je leur souhaite la bienvenue. Mais j’espère qu’on leur permettra de vivre là-bas en famille en toute tranquillité. ».
À lire : « Elle souffre encore » : la dure bataille de Kate Middleton révélée
Une autre a ajouté : « C’est un endroit moins intime que leur ancienne maison... ils méritent leur intimité. ».
Ces nouveaux voisins espèrent que le couple pourra y vivre comme des personnes ordinaires, en accord avec l’image d’une "nouvelle monarchie" que William et Kate souhaitent incarner.
Au-delà des doutes des futurs voisins, une polémique a éclaté autour de ce déménagement. Pour des raisons de sécurité, deux familles ont été contraintes de quitter leur logement, situé à proximité de la future résidence du prince et de la princesse de Galles.
Une source a révélé au Mail on Sunday qu’on leur avait "demandé de déménager", sans qu’elles ne s’y attendent. "Ils ne veulent pas que d’autres personnes que des membres de la famille royale y vivent", a-t-elle ajouté. Malgré ces controverses, le couple a tenu à faire preuve de modernité en finançant les rénovations de leur poche, refusant d’utiliser l’argent des contribuables.