« Elle souffre encore » : la dure bataille de Kate Middleton révélée

Le monde entier a salué son courage il y a quelques mois, lorsqu’elle a annoncé, avec une dignité impressionnante, qu’elle était atteinte d’un cancer. Mais si Kate Middleton a fait preuve d’une force inébranlable en public, sa bataille, loin des caméras, est encore loin d’être terminée.
Aujourd’hui, on comprend mieux pourquoi la princesse de Galles a pris ses distances avec ses obligations royales : la future reine d’Angleterre souffre encore des lourds traitements qu’elle a subis.
À lire : Prince William et Kate Middleton : Leur relation est torpillée !
Début 2024,le diagnostic de cancer est tombé, menaçant la vie de la princesse. Mais au lieu de se cacher, elle a fait preuve d’une grande honnêteté envers le peuple, avouant même avoir traversé des jours très difficiles.
À lire : Kate Middleton fait le ménage elle-même !
Elle s’est accrochée à ses proches pour surmonter les moments les plus sombres, prenant soin d’elle avant tout. Les Britanniques ont été touchés par sa résilience et la voir prendre du temps pour elle et ses enfants avant la rentrée scolaire était un message d’espoir.
Mais selon le média RadarOnline, la réalité est bien plus complexe. La princesse de 43 ans se remet à peine d’un traitement exigeant. "Kate souffre encore émotionnellement et physiquement de son combat contre le cancer", rapporte une source proche de la famille royale.
Elle n’aurait pas retrouvé son état d’avant et ne serait même pas sûre de le retrouver un jour. "C’est pourquoi elle s’est officieusement retirée de ses fonctions royales cet été", ajoute le média.
Le prince William est un roc pour elle, il la soutient sans relâche, allégeant son agenda au maximum pour qu’elle puisse se reposer. Le couple a choisi de privilégier sa santé et de passer du temps avec leurs enfants, loin des feux de la rampe.