Kate Middleton, des signes de plus en plus inquiétants !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton, des signes de plus en plus inquiétants !

Après une année de combat contre le cancer, Kate Middleton semblait reprendre du poil de la bête. Accompagnée de ses enfants, elle a multiplié les voyages en Europe, de la Grèce à la Suisse, montrant des signes évidents de guérison.



Malgré l’annulation de certains engagements officiels, comme le Royal Ascot,on pensait que le pire était derrière elle. Pourtant, ses récentes apparitions ont de quoi inquiéter ses plus fidèles admirateurs.

Comme le rapporte le magazine « France Dimanche », la première chose qui frappe, c’est sa silhouette. La princesse semble très amaigrie, ne pesant visiblement qu’une quarantaine de kilos. Une rumeur prétend qu’elle souffre du syndrome de dénutrition cancéreuse

Une perte de poids qui, bien que potentiellement liée à sa maladie et ses traitements, n’en est pas moins un signe troublant. Mais ce qui a le plus inquiété, c’est son discours.

Dans une vidéo de son podcast, Mère nature, Kate Middleton a prononcé des mots qui ont laissé certains sujets de Sa Majesté perplexes. D’une voix plus douce que d’habitude, elle a enjoint son public à profiter de l’instant présent.

Son discours, d’une poignante solennité, a donné l’impression que la jeune femme faisait ses adieux.

"Tout comme les fleurs s’épanouissent et les fruits mûrissent, nous aussi nous nous rappelons de notre propre potentiel de croissance", a-t-elle déclaré. Elle a ajouté une phrase qui a fait couler beaucoup d’encre : "Les jours sont encore longs, alors aimez simplement et soyez aimé."