Inquiétude pour Kate Middleton ? La Princesse et William absents du "Remembrance Sunday"
L’absence du Prince William et de Kate Middleton à un événement royal majeur ce week-end risque d’inquiéter leurs fans ! Ce 9 novembre 2025, toute la famille royale britannique sera réunie pour le Remembrance Sunday, au Cénotaphe. Une cérémonie particulièrement symbolique à laquelle Kate Middleton avait tenu à participer l’an dernier, malgré son « combat contre le cancer » alors en cours.
Cette année, le couple brillera par son absence aux côtés du Roi Charles III et de la Reine Camilla, rapporte Gala. Une nouvelle qui pourrait « inquiéter » à nouveau le public, surtout après la bataille de la princesse contre la maladie.
À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?
Mais que les Britanniques se rassurent ! Cette absence n’est pas liée à une rechute. Si le Prince William est absent, c’est parce qu’il rentrera tout juste de son « voyage au Brésil ». L’héritier du trône n’aurait pas le temps se préparer pour un autre événement.
À lire : Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?
Quant à Kate Middleton, si sa « santé reste sa priorité » – et qu’elle a déjà annulé sa venue au Royal Ascot en juin dernier, ce qui n’avait pas manqué de susciter l’inquiétude – cette fois, « il n’en est rien » !
La mère de George, Charlotte et Louis a simplement choisi de décaler ses obligations.
Selon The Mirror, la Princesse de Galles se rendra « en solo » aux commémorations de l’Armistice ce mardi prochain pour une cérémonie tout aussi importante. Elle sera au Memorial Arboretum, dans le Staffordshire, où elle prendra part à une cérémonie commémorative au Mémorial des forces armées. Elle y déposera une « gerbe » et se joindra aux « deux minutes de silence national, à 11h ».
L’épouse du Prince William rencontrera également d’anciens combattants et un « groupe d’élèves du secondaire » issus de familles de militaires. Une façon de montrer que la future reine, malgré une « nouvelle normalité », ne manque pas à son devoir.