Prince William plus grand que Donald Trump ? Le mystère de leur taille déconcerte l

Lors de la deuxième visite officielle de l’ancien président américain au Royaume-Uni ce mercredi 17 septembre, un détail a monopolisé l’attention des internautes : la taille des deux hommes.
Alors qu’ils se sont croisés à Windsor, la différence de stature entre le prince de Galles, 43 ans, et Donald Trump, 79 ans, a soulevé de nombreuses questions sur les réseaux sociaux.
À lire : Kate Middleton, l’adorable passe-temps de son fils Louis
Pourtant, le prince William et Donald Trump sont tous deux officiellement annoncés à 1,90 m. Mais en les voyant côte à côte lors de l’accueil du couple Trump par le prince et la princesse de Galles, il est apparu clairement que le fils du roi Charles III semblait plus grand que le président américain. Cette observation visuelle a déconcerté de nombreux fans.
À lire : Kate Middleton déchirée par les décisions de William sur Harry et Meghan
Le débat sur la taille réelle de l’héritier du trône a rapidement fait rage sur X (anciennement Twitter).
"Ces deux hommes prétendent mesurer 1,90 m. Le prince William ment-il sur sa taille ? Mesure-t-il vraiment 1,90 m ?" a lancé un internaute en partageant une photo des deux hommes. D’autres ont fait part de leur étonnement : "Quelqu’un d’autre a vu la photo du prince William à côté de Donald Trump ? Il est impossible qu’ils aient la même taille", a commenté un autre utilisateur.
Un troisième a conclu le débat avec ironie : "Le prince William mesure 1,90 m. Trump fait exactement la même taille, du moins c’est ce qu’il prétend. Je dis ça comme ça." Une rencontre diplomatique qui aura surtout permis de relancer un débat sur un mystère qui passionne les internautes.