Kate Middleton et William éviteront-ils Donald Trump en visite à Londres ?

12 juillet 2018 - 19h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Le Daily Mail, la pression exercée par Kate Middelton, de son mari, le prince William, et d’une bonne partie de la famille royale, pourrait un peu contrarier la visite de Donald Trump en Grande Bretagne.

Si le président américain rencontrera bel et bien Elizabeth II, il ne pourra cependant pas prononcer son discours devant le Parlement, rappelle la publication.

John Bercow, le président de la chambre des Communes, a d’ailleurs précisé qu’il était « fortement opposé » à un discours de Donald Trump devant les parlementaires.

Kate Middleton et son époux, le prince William, ne sont pas heureux à l’idée d’accueillir Donald Trump et son épouse Mela­nia leur première visite à Londres. Ce serait aussi le cas de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Et d’après « People », certains membres de la famille royale traineraient des pieds pour accueillir le chef d’Etat américain.

Et ce serait le cas non seulement du prince Charles et de fils William et Harry, mais aussi de Kate Midd­le­ton.
Le prince Charles, très engagé dans la lutte contre le réchauf­fe­ment clima­tique, ne porterait pas dans son coeur le président climato-scep­tique.

Ce propos a été confirmé par le Sunday Times, qui affirme que les discus­sions sur les moda­li­tés de la visite sont d’ailleurs très tendues entre Londres et Washing­ton.

Kate Midd­le­ton en voudrait aussi Donald Trump qui lui avait fait le leçon suite à la diffusion de ses photos topless.

« Qui n’au­rait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se désha­bille pour bron­zer ?? Allez, Kate, c’est bon ?! », lançait-il.
Donald Trump avait aussi tenu des propos désobligeants sur la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
« Je pense que j’au­rais pu la choper », même si elle était « folle ».

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Kate Middleton et William privés de leurs enfants, une décision de Charles III bouleverse leur vie familiale

La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Kate Middleton croise Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Kate Middleton aurait croisé pendant les funérailles de la reine Elizabeth Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, son amie, présentée il y a quelques années comme la maitresse du prince William.

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.