Prince William snobe Harry aux WellChild Awards

Le prince Harry s’apprête à faire une nouvelle apparition au Royaume-Uni pour assister aux WellChild Awards, un événement pour une association caritative dont il est le mécène depuis dix-sept ans.
Alors que le duc de Sussex sera présent à Londres le 8 septembre, la question qui est sur toutes les lèvres est la suivante : retrouvera-t-il sa famille éloignée ? Peu probable que le prince William veuille le rencontrer.
À lire : Prince George : un si lourd fardeau pour un enfant ?
Si la venue du prince a ravivé l’espoir d’une réconciliation, les experts royaux sont plus sceptiques, surtout en ce qui concerne un éventuel tête-à-tête avec son frère aîné, le prince William.
À lire : Prince William et Kate Middleton : Leur relation est torpillée !
Selon le commentateur royal, Fitzwilliams, cité par Royal Insider, un tel rendez-vous est "peu probable". La raison principale ? Le manque de confiance de la famille royale envers les Sussex.
Le commentateur a insisté sur le fait que la "question de la confiance est clairement essentielle ici et la famille royale ne fait pas confiance aux Sussex".
Les tensions récentes n’ont fait qu’aggraver la situation. Les commentaires du prince Harry sur la santé de son père, le roi Charles, n’auraient pas été bien accueillis par le palais.
En outre, le duc pourrait profiter de son passage pour relancer le débat sur sa protection policière, un dossier qui a toujours été une source de discorde.
Toutefois, un petit espoir subsiste.
Des conseillers du roi et du prince Harry se sont rencontrés en juillet, ce qui a soulevé de nouvelles spéculations sur un rapprochement possible. Pour l’instant, aucune rencontre n’est prévue, et le retour d’Harry est un rappel douloureux des profondes divisions qui continuent de déchirer la famille royale.