Kate Middleton malade : la confession choc de William

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton malade : la confession choc de William

Le prince William s’est confié avec émotion sur l’année 2024, qu’il a qualifiée de la plus difficile de sa vie, après que son épouse, Kate Middleton et son père, le roi Charles III, ont tous deux reçu un diagnostic de cancer. Une horreur pour l’héritier du trône.



Le prince de Galles fera une apparition remarquée dans le prochain épisode de l’émission The Reluctant Traveler d’Apple TV+, diffusé le 3 octobre. Dans cet séquence, l’animateur Eugene Levy se rendra au Royaume-Uni pour visiter le château de Windsor.

À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

La star de Schitt’s Creek aura droit à une visite guidée du château par le prince William lui-même, après avoir reçu une lettre du futur roi l’invitant sur le domaine. « Nous offrons ce service à tous. Nous proposons des visites personnalisées partout », a plaisanté le papa de George, Charlotte et Louis.

À lire : Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Alors qu’ils se promènent dans le vaste domaine, Eugene Levy interroge le futur monarque sur ses activités lorsqu’il est à la maison. « Le sommeil ! Quand on a trois jeunes enfants, le sommeil est une partie importante de ma vie. », fait-il savoir.

C’est dans un pub local, attablé avec Eugene autour d’une pinte, que le prince se confie de manière plus intime sur les épreuves récentes. Évoquant l’année 2024, il déclare : « Je dirais que 2024 a été l’année la plus difficile de ma vie. Vous savez, la vie nous met aussi à l’épreuve. Et c’est en surmontant cela que nous sommes ce que nous sommes. ». C’est l’année dernière que Kate Middleton, sa tendre épouse, et le roi Charles, ont été confrontés à la maladie.