Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

14 février 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Ces derniers mois, l’état de santé de la princesse de Galles a été au centre des préoccupations. Son hospitalisation d’urgence a été annoncée par le personnel du palais de Buckingham, peu avant que la maladie du roi Charles ne soit rendue publique, rappelle un média italien.

Bien que les détails précis de son étatn’aient pas été révélés par les médecins, des spéculations ont surgi sur les réseaux sociaux.

Et les fans, un élément confirmerait que la princesse de Galles serait au prise avec la maladie de Crohn.

Récemment, le fils aîné de Charles III s’est en effet associé à Crohn’s & Colitis UK, une organisation se consacrant aux maladies inflammatoires de l’intestin, telles que la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.

Cette initiative a alimenté les interrogations sur la possibilité que Kate Middleton souffre de la maladie de Crohn, une affection affectant le système digestif et pouvant parfois nécessiter une intervention chirurgicale, y compris la pose d’une poche intestinale.

Bien que les rumeurs affluent, aucune confirmation officielle n’a été donnée à ce jour.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Alain Chamfort : Victime d’un drame vocal en plein concert ?

Alain Chamfort contraint d’interrompre son récital après seulement trois titres, rapport le magazine France Dimanche, qui évoque un drame vocal.

Anthony Delon s’explique sur l’arrêt du traitement d’Alain Delon : Une décision critiquée par sa sœur

Anthony Delon a pris la parole sur Instagram et sur les ondes de RTL pour répondre aux critiques entourant la décision d’arrêter le traitement d’Alain Delon. Attaqué par sa sœur Anouchka et Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, il...

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Prince William : Choc pour Kate Middleton ! Affaire dramatique avec Rose Hanbury au sacre de Charles

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont affiché une belle unité à l’occasion du sacre du Charles III. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de circuler à leur sujet, en raison notamment de la présence de Rose Hanbury, présentée par le magazine...

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton face à une tentative de suicide, la délirante rumeur

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs délirantes, y compris une tentative de suicide.