Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

14 février 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Ces derniers mois, l’état de santé de la princesse de Galles a été au centre des préoccupations. Son hospitalisation d’urgence a été annoncée par le personnel du palais de Buckingham, peu avant que la maladie du roi Charles ne soit rendue publique, rappelle un média italien.

Bien que les détails précis de son étatn’aient pas été révélés par les médecins, des spéculations ont surgi sur les réseaux sociaux.

Et les fans, un élément confirmerait que la princesse de Galles serait au prise avec la maladie de Crohn.

Récemment, le fils aîné de Charles III s’est en effet associé à Crohn’s & Colitis UK, une organisation se consacrant aux maladies inflammatoires de l’intestin, telles que la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.

Cette initiative a alimenté les interrogations sur la possibilité que Kate Middleton souffre de la maladie de Crohn, une affection affectant le système digestif et pouvant parfois nécessiter une intervention chirurgicale, y compris la pose d’une poche intestinale.

Bien que les rumeurs affluent, aucune confirmation officielle n’a été donnée à ce jour.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : bébé Numéro 4 en route ? Les signes cachés de la grossesse Révélés !

Kate Middleton, est-elle vraiment enceinte avec un emploi du temps aussi chargé ? C’est la question qui se pose alors que des rumeurs circulent sur une possible quatrième grossesse de la princesse, mariée au prince William.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Kate Middleton : un soulagement immense après la fin de sa chimiothérapie

Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.

« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Charles III : Camilla lui a conseillé de ne pas rendre public le diagnostic de cancer

Le roi Charles III traverse une période difficile. En février 2024, il a révélé souffrir d’un cancer, une annonce qui a surpris le public.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

William s’envole sans Kate Middleton : un voyage officiel en Estonie

Le prince William s’apprête à effectuer un voyage officiel en Estonie, sans la présence de son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton : La vraie raison pour laquelle elle prend ses propres photos de ses enfants

Kate Middleton a l’habitude de saisir elle-même les plus beaux moments de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Ce choix, loin d’être anodin, répond à une stratégie bien précise : préserver l’intimité de sa famille...

Pourquoi Kate Middleton ne peut pas signer d’autographes ?

Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.

Michel Drucker : Ses médecins tirent le signal d’alarme !

Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.