Kate Middleton sortie de l’hôpital, pourquoi était-elle privée de ses enfants ?

31 janvier 2024 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici Paris.

Kate Middleton, souffrant d’un mal mystérieux, a vécu une semaine d’hospitalisation sous un voile de secret. Les détails sur son état de santé demeurent rares, laissant ses millions de fans dans l’incertitude quant à la nature de sa convalescence.

Une atmosphère déjà tendue s’est intensifiée avec une mesure drastique prise par la London Clinic, où la future reine consort était restée alitée depuis le 16 janvier. Et elle est finalement sortie cette semaine. Il est reproché à l’épouse du prince William de ne pas s’être livrée sur sa maladie.

Le personnel médical avait strictement interdit l’accès de l’établissement à ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, une décision qui n’avait manqué de peser lourdement sur le moral de Kate Middleton.

Cette restriction a renforcé l’idée que la situation est sérieuse, comme l’avait souligné le magazine Ici Paris. Des spéculations surgissent quant à une éventuelle hospitalisation dans une chambre stérile. L’angoisse !

Le chirurgien responsable de l’opération semble adopter une approche préventive en limitant les visites. Un expert médical a expliqué la raison pour laquelle ses trois enfants ne pouvaient lui rendre visite.

« Réduire le nombre de visiteurs autorisés est assez courant pour minimiser tout risque d’infection ou de virus pouvant affecter les patients », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton - Maladie

Aller plus loin

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques....

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la...

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour...

Kate Middleton en convalescence, elle s’évade à Sandringham avec le prince William et leurs enfants !

C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Kate Middleton, et William, bébé 4, leur secret bien gardé révélé par Charlotte

Kate Middleton serait ravie. Elle et le prince William attendraient le bébé numéro 4. Une réjouissante nouvelle avant le couronnement ?

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Scandale du déguisement nazi du prince Harry : Kate Middleton et William au cœur de la polémique dans The Crown !

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui ! Le scandale de son déguisement nazi, qui avait suscité la polémique en 2005, sera relaté dans la prochaine saison de la célèbre série Netflix, The Crown. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre l’un...

Kate Middleton, un petit remontant de William pour se faire pardonner, l’infidélité encaissée

Après un moment de flottement dans leur relation, à la suite d’une présumée infidélité du prince William, Kate Middleton aurait enfin pardonné. Une nouvelle page se tourne.

Kate Middleton en proie à l’angoisse : ce que Meghan Markle et Harry ont changé ?

Kate Middleton serait aux prises avec des crises de panique depuis le départ de Meghan et Harry, un événement qui a bouleversé la famille royale britannique. La pression sur Kate et son mari, le prince William, en tant qu’héritiers du trône, est...

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.