Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

30 janvier 2024 - 07h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait illustrée par une bourde.

Et la bourde en question, Daniela Elser, une experte royale la livre dans un article publié par news.com.au, et repris par The Express.

« Kate avait vraiment mal géré son séjour à l’hôpital  », fait savoir dans un premier temps cette observatrice avisée de la famille royale.

Elle déplore le mystère autour de la maladie de Kate Middleton, qui aurait pu profiter de son séjour pour faire un peu de sensibilisation, un peu comme l’a fait Sarah Ferguson ou encore le prince Charles. Ce dernier a souffert d’une hypertrophie de la prostate.

En médiatisant sa maladie, la princesse de Galles aurait sans doute pu « rendre le monde un tout petit peu meilleur pour les citoyens ».

« Si on ne fait pas partie de la famille Middleton on ne sait pas exactement ce qui préoccupe cette mère de trois enfants et je ne peux pas m’empêcher de penser que la princesse a gâché une énorme occasion ici », glisse ensuite la journaliste.

Et de conclure : « Kate aurait pu faire une énorme différence ce mois-ci et elle a choisi de ne pas le faire ».

D’après les rumeurs, la future reine consort souffrirait d’une maladie gynécologique, peut-être l’endométriose.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé

Aller plus loin

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage,...

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour...

Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Andrieu face aux troubles alimentaires, ses confidences déchirantes

Dans une interview, Julie Andrieu se livre sur son combat contre l’anorexie et la boulimie, des troubles alimentaires qui ont marqué sa jeunesse.

Danse avec les stars : blessé, Anthony Colette finalement absent du prime

Selon une information Public, Anthony Colette pourrait être contraint d’abandonner son binôme Natasha St-Pier lors du prochain prime de Danse avec les stars, le 19 avril prochain. Blessé, le chanteur devrait céder sa place sur le parquet à l’un de ses...

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton : Ce nouvel homme qui bouleverse sa vie !

Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.