Kate Middleton : Rose Hanbury la copie pour relancer les rumeurs avec William !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton : Rose Hanbury la copie pour relancer les rumeurs avec William !

Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley, fait de nouveau sourciller l’entourage royal en affichant une « curieuse habitude » : s’habiller comme Kate Middleton. Ce mimétisme relance les spéculations sur sa « rumeur de relation » avec le Prince William et alimente les murmures selon lesquels elle reflèterait délibérément chaque mouvement de la Princesse de Galles, révèle RadarOnline.



L’ancien mannequin de 41 ans, qui vit à seulement quelques kilomètres d’Anmer Hall, la maison de William et Middleton à Norfolk, avait été propulsée sous les projecteurs en 2019 à la suite « d’allégations d’une relation amoureuse » avec le Prince, 43 ans, rapporte le média américain, qui évoque cette habitude de la marquise.

À lire : Kate Middleton, larmes, face à face dramatique avec la maitresse de William, (photo)

« Rose a toujours eu un style impeccable, mais ces derniers temps, son look semble calculé », a déclaré une source propage de la famille royale.

Et de ce proche de poursuivre : « À chaque fois qu’elle sort, elle porte un vêtement qui reflète Kate, jusqu’au créateur. C’est étrange. Les membres de la famille royale n’arrêtent pas d’en parler, et Kate le trouve de plus en plus inconfortable ».

À lire : Kate Middleton, crise de jalousie dans le Norfolk, la méfiance règne avec William

La récente apparition de Rose Hanbury lors d’une cérémonie d’inauguration de l’Ordre de l’Empire britannique à la cathédrale Saint-Paul a particulièrement attiré l’attention. Elle est arrivée coiffée d’un chapeau noir classique à larges bords, signé Lock & Co. Hatters, le même modèle que Middleton avait porté à deux reprises des années plus tôt.

« William a donc acheté à sa maîtresse et à sa femme les mêmes chaussures », avait plaisanté un utilisateur des réseaux sociaux à l’époque.

« En 2019, Kate était anéantie par toutes ces rumeurs », a affirmé une autre source. « En public, on lui avait conseillé de se taire, mais en privé, elle était profondément bouleversée et en colère. Son amitié avec Rose a pris fin sur-le-champ ». Un épisode qui semble être ravivé par le comportement actuel de la marquise.

...