Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

9 juillet 2024 - 23h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

Loin des tabloïds et de leurs ragots, Sarah Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, est une figure respectée au sein de l’aristocratie britannique. Ancienne mannequin, elle a su se réinventer avec grâce, devenant mécène des arts et fervente défenseure de diverses causes philanthropiques, rapporte le magazine Paris Hebdo.

Mariée à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley, depuis 2009, la présumée rivale de Kate Middleton est maman de trois enfants.

Leur demeure, Houghton Hall, située à proximité d’Anmer Hall, la résidence de campagne du prince et la princesse de Galles.

Et ce voisinage aurait favorisé des échanges fréquents entre les deux familles.

Rose Hanbury n’est pas seulement une proche du couple princier, mais aussi une partenaire active dans divers engagements sociaux et culturels, rappelle par ailleurs la publication.
Malgré les liens étroits qui unissent les deux familles, les rumeurs d’une liaison entre le prince William et Rose Hanbury continuent de circuler.

The Sun avait assuré, qu’en avril 2019, Kate Middleton aurait eu « une terrible dispute » avec Rose Hanbury.

Celle-ci aurait raconté à ses amis avoir eu une liaison avec le prince William, lorsque Kate était enceinte de son troisième enfant, le prince Louis.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Rose Hanbury - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

« Froide, distante », comment le cancer a transformé Kate Middleton ?

L’annonce de son cancer a changé la perception du public à l’égard de Kate Middleton.

Kendji Girac éloigné de sa famille par Soraya, la preuve à Nice

Kendji Girac aurait été éloigné de sa famille par Soraya, la mère de sa fille, après s’être accidentellement tiré dessus au niveau de la poitrine. Pour Soraya, plus question de prendre des risques. Un élément le confirmerait.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Kate Middleton : William la réprimande après un faux pas en public

Kate Middleton a commis un faux pas qui l’a contrainte à revoir son comportement, et William n’a pas hésité à lui en faire le reproche publiquement.

Sophie Davant et William Leymergie mariés dans l’année

Selon le magazine France Stars, cela ne fait aucun doute : Sophie Davant et William Leymergie devraient se dire "oui" avant la fin de l’année.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

François Civil et Adèle Exarchopoulos s’installent ensemble

L’amour a frappé à la porte de deux des acteurs les plus en vogue du moment. François Civil et Adèle Exarchopoulos, qui ont partagé l’affiche de plusieurs films, se sont laissés séduire l’un par l’autre. Une nouvelle étape dans leur relation ? Ils...

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : vacances à Saint-Tropez avant la rentrée

Cyril Hanouna a récemment été aperçu en compagnie de Kelly Vedovelli à Saint-Tropez, un soutien précieux pour l’animateur alors que C8 se prépare à une rentrée mouvementée.