Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

9 juillet 2024 - 23h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

Loin des tabloïds et de leurs ragots, Sarah Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, est une figure respectée au sein de l’aristocratie britannique. Ancienne mannequin, elle a su se réinventer avec grâce, devenant mécène des arts et fervente défenseure de diverses causes philanthropiques, rapporte le magazine Paris Hebdo.

Mariée à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley, depuis 2009, la présumée rivale de Kate Middleton est maman de trois enfants.

Leur demeure, Houghton Hall, située à proximité d’Anmer Hall, la résidence de campagne du prince et la princesse de Galles.

Et ce voisinage aurait favorisé des échanges fréquents entre les deux familles.

Rose Hanbury n’est pas seulement une proche du couple princier, mais aussi une partenaire active dans divers engagements sociaux et culturels, rappelle par ailleurs la publication.
Malgré les liens étroits qui unissent les deux familles, les rumeurs d’une liaison entre le prince William et Rose Hanbury continuent de circuler.

The Sun avait assuré, qu’en avril 2019, Kate Middleton aurait eu « une terrible dispute » avec Rose Hanbury.

Celle-ci aurait raconté à ses amis avoir eu une liaison avec le prince William, lorsque Kate était enceinte de son troisième enfant, le prince Louis.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Rose Hanbury - Couple

Aller plus loin

Kate Middleton : La photo de Camilla avec Rose Hanbury jette le trouble à Buckingham

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et la reine Camilla continuent d’enflammer la presse et les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, plusieurs événements ont ravivé...

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la...

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt, heureusement, il y a Ines, grâce à elle, l’acteur oublie ses problèmes

Lâché par ses six enfants dont trois sont nés de son mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt a soufflé ses soixante bougies à Paris aux côtés de sa compagne Inès lors d’un trip rien qu’à deux.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.

Kendji Girac, une torture psychologique infligée à Soraya, une réalisatrice monte au créneau

Fin avril 2024, Kendji Girac a défrayé la chronique en se tirant une balle dans la poitrine pour faire peur à sa femme, Soraya, la mère de sa fille, qui aurait menacé de le quitter. Une réalisatrice commente ce geste et évoque une torture psychologique...

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Kate Middleton exaspérée par Charles - Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas

Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son épouse.

Charlotte Casiraghi déchaine sa colère contre Dimitri Rassam à cause d’un film : Le producteur clarifie la situation

Contrairement aux rumeurs de frictions conjugales rapportées par le magazine Voici, le producteur Dimitri Rassam affirme ne rien regretter de sa collaboration avec son épouse, Charlotte Casiraghi, dans la co-production du film "Notre-Dame du Nil",...

Prince William et Kate Middleton : comment la discipline sexy de la princesse a sauvé leur mariage ?

Un article du magazine ’OK !’ révèle les secrets de la famille royale britannique, dont une information plutôt surprenante sur Kate Middleton. La princesse de Galles aurait repris des cours de pole-dance sexy pour pimenter sa vie conjugale et éviter...

Gad Elmaleh métamorphosé : Il rebondit grâce à Bérénice et à la sobriété

Engagé dans une relation amoureuse avec Bérénice, une femme d’affaires, Gad Elmaleh est un homme. Et le roi du stand-up est changée, c’est peut-être grâce à cette relation, mais surtout pour en avoir fini avec l’alcool.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.