Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

19 mars 2024 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton a observé une discrétion inhabituelle.

Cette absence a donné lieu à de vives spéculations, notamment sur les réseaux sociaux et dans certains médias allemands, qui avancent l’idée que la princesse de Galles se serait retirée de la vie publique pour punir son époux, le prince William, d’une supposée liaison avec Rose Hanbury, son ancienne meilleure amie.

La rumeur d’une liaison entre William et Rose Hanbury resurgit, affirmant que « c’est la raison pour laquelle Kate se cache  ». On murmure que la princesse, blessée et lasse d’être l’épouse trompée, aurait « lancé un ultimatum à William », attendant sa réponse avant de se montrer à nouveau en public.

Le couronnement du roi Charles III aurait aussi été le théâtre d’une rencontre électrique entre la princesse de Galles et Rose Hanbury, rapportait à l’époque The Mirror.

« La tension était palpable, même parmi les 2 000 invités présents à l’abbaye de Westminster », selon les sources. Kate aurait « évité tout contact visuel avec Rose", jadis son amie proche, dont la présence aurait ravivé les tensions dans son mariage.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Rose Hanbury - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

Kate Middleton disparait des radars, son combat intime Sandringham

Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

La maladie de Kate Middleton met en péril son mariage avec le prince William

Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...

Thomas Sotto scandalise sur France 2 : Polémique autour de son interview avec Eric Ciotti

Thomas Sotto, le co-animateur de Télé-Matin sur France 2, se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par les attaques virulentes sur les réseaux sociaux. Les critiques fusent après son interview jugée musclée avec Eric Ciotti, le patron de Les...

Ce qui a changé dans le mariage de Kate Middleton et Prince William ?

Malgré des défis personnels, le prince William et Kate Middleton sont plus unis que jamais, selon une experte royale. Mais en 13 ans de mariage. Il y aurait de gros changements.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Meghan Markle isole Harry, son départ fracassant de Sentebale !

Au cœur des turbulences qui secouent la relation entre le prince Harry et l’association Sentebale, Meghan Markle se retrouve injustement pointée du doigt.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry