Kate Middleton : sa réaction inattendue à la venue de Rose Hanbury, la maitresse de William, au couronnement

21 mai 2023 - 22h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait eu une réaction surprenante lors de la participation de Rose Hanbury, la supposée maitresse de William, au couronnement du roi Charles III au début du mois.

Les détails entourant cet événement historique continuent de se dévoiler, et des précisions sont livrées sur la réactions de la princesse de Galles lorsqu’elle s’était trouvée à quelques mètres de sa présumée rivale. Sa réaction aurait été immortalisé, affirme un média britannique.

Une source proche de la famille royale s’est confiée dans une prise de parole auprès de RadarOnline.

Bien que Kate Middleton est « connue par garder son sang-froid en public », sa contrariété en aurait dit long sur ses sentiments lorsqu’elle s’était retrouvée en face à Rose Hanbury lors de cet événement d’une telle importance historique.

La tension entre les deux femmes « aurait été palpable, même parmi les 2 000 invités présents à l’abbaye de Westminster ». Kate aurait « évité tout contact visuel avec Rose, qui était autrefois sa meilleure amie, mais dont la relation aurait causé des troubles dans son mariage avec William ».
« William a dû apaiser Kate lorsqu’elle a découvert que Rose était invitée au couronnement. Il lui a rappelé que le scandale de l’infidélité était derrière eux et qu’ils avaient parcouru un long chemin depuis », a confié une source.

Source : www.sheknows.com

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Rose Hanbury

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant brise le silence : les vérités sur sa nouvelle aventure aux côtés de William Leymergie !

Sophie Davant brise le silence et révèle les dessous de son départ d’Affaire Conclue, l’émission à succès qu’elle animait sur France 2.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

M.Pokora au cœur d’un scandale avec Jenifer : la réplique cinglante de Christina Milian

Christina Milian met fin aux rumeurs de relation entre M. Pokora et Jenifer : Une déclaration émouvante qui réaffirme l’unité de leur couple.

Charlotte Gainsbourg : Son anniversaire gâché par la mort de Jane Birkin, cette fête qu’elle avait préparée

Ce vendredi 21 juillet, Charlotte Gainsbourg célèbre ses 52 ans, mais cette journée est teintée de tristesse en raison de la disparition récente de sa mère, Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Cyril Hanouna, ses secrets inavoués révélés par Booba, Enora Malagré surprend par sa réaction (photo)

Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, reste silencieuse face aux rumeurs qui l’entourent, celle d’un comportement indélicat de Cyril Hanouna à son égard, mais elle annonce une grande nouvelle : ses fiançailles.

Johnny Depp en détresse à Boston : Les signes de désamour de Lily-Rose révélés"

Johnny Depp se prépare à reprendre le micro avec son groupe Hollywood Vampires, mais il a besoin d’une béquille pour l’accompagner. Il ne semble pas au top de sa forme. Et sa fille, Lily-Rose Depp, qui se trouve aux États-Unis, n’est pas à ses côtés.

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Gad Elmaleh dévoile Bérénice et la présente à son ex, Charlotte Casiraghi, un moment crucial

Gad Elmaleh est une fois de plus de retour à Monaco et semble avoir tourné une nouvelle page de sa vie. Huit ans après sa rupture avec Charlotte Casiraghi, le comédien, papa de deux enfants, ne se risquait plus dans des relations sans lendemain.. Il...