Après son cancer : Kate Middleton a un nouveau passe-temps secret
La vie de Kate Middleton a « radicalement changé » depuis qu’elle a vaincu le cancer. Ce combat « avait bouleversé sa vie » et l’a incitée à se fixer de « nouvelles priorités ». Humble et « reconnaissante », l’épouse du Prince William cherche aujourd’hui de nouveaux moyens de préserver son « équilibre ».
Outre sa passion pour la nature, la future reine consort aurait trouvé un passe-temps inattendu et très bénéfique : la méditation. C’est du moins ce qu’a révélé l’artiste Chris Levine au Daily Mail, information relayée par le magazine People.
À lire : William sous le choc, le prince Andrew est son vrai père ! (photo)
Connu pour avoir immortalisé la reine Elizabeth II l’air « profondément détendu, les yeux fermés », le photographe aurait transmis cet art à la Princesse de Galles. Il aurait toutefois rapidement regretté sa révélation. Ce proche de la famille royale a déploré avoir trop parlé.
À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?
Une déclaration qui laisse entendre que la mère de trois enfants aurait « préféré garder son nouveau passe-temps secret encore quelque temps ».
Une amie anonyme de la Princesse a confirmé l’information au site américain « radaronline.com », expliquant que Kate Middleton s’y est « pleinement investie » : « c’est un moment rien que pour elle ».
Selon cette source, l’objectif de Kate Middleton est de « prendre consciemment du temps pour elle », en créant une atmosphère propice avec des bougies ou de l’encens et en écoutant de la musique douce. « La méditation l’aide à faire face au tracas de la vie quotidienne, et aux séquelles de son cancer", a déclaré cet intime.