« Ils sont en guerre » Meghan Markle et Harry « s’aventurent dans la fosse aux lions » à leur retour au Royaume-Uni

19 août 2022 - 11h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres en septembre prochain ne risquerait pas d’être apaisé. Et d’après un spécialiste de la famille royale britannique, c’est comme si les Sussex s’aventurent dans la fosse aux lions.

Le duc et la duchesse de Sussex doivent se rendre au Royaume-Uni le mois prochain pour assister à une série d’événements caritatifs « qui leur tiennent à cœur ».

Ils participeront notamment à One Young World Summit à Manchester, qui réunit de jeunes leaders de plus de 190 pays, le 5 septembre.

Mais d’après Richard Fitzwilliams, un observateur avisé de la famille royale, le retour du prince Harry et Meghan Markle à Londres devrait s’avérer « assez difficile » en raison de la chute de leur popularité en Grande-Bretagne.

« les notes du couple ont chuté de manière phénoménale", ce qui pourrait compliquer leur retour à Londres, a-t-il confié à Newsweek. « Ils savent quand ils apparaissent qu’ils sont en guerre avec la presse ici », précise-t-il.
Ils seraient un peu comme s’ils s’aventuraient dans la fosse aux lions et pour cause !

Meghan Markle et Harry ne seraient pas soutenus par le public, et la presse britannique ne manquerait pas d’être féroce avec eux.
« Et puis, vous avez aussi la famille royale, avec laquelle il y a une rupture », a ajouté ce spécialiste.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...