Problèmes épineux, la « vraie raison du retour de Meghan Markle et Harry à Londres dévoilée

18 août 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle envisagent un retour en septembre au Royaume-Uni, quelques semaines à peine après leur visite à l’occasion du jubilé du platine de la reine, ce serait pour régler un problème épineux, un problème judiciaire.

Le duc et la duchesse du Sussex sont en effet attendus à One Young World Summit à Manchester le 5 septembre, aux Invictus Games Düsseldorf 2023 One Year to Go en L’Allemagne et le 8 septembre aux WellChild Awards à Londres.

Mais d’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa chaine Youtube, Daily News Headlines, la vraie raison de leur retour serait des « problèmes plutôt épineux concernant leurs affaires en cours, les affaires contentieuses ».

« Et la grande raison derrière cela est que, vous savez, ils ont vraiment besoin de le faire en tête-à-tête. (…). On pourrait penser bien sûr qu’on pourrait faire ce genre de choses via Zoom, le monde numérique, tout ça. Mais il y a toujours un risque, n’est-ce pas, qu’une personne puisse en fait pirater la conversation », a-t-il indiqué.
Meghan Markle et le prince Harry auraient rendez-vous avec leurs avocats.
Aucune autre précision n’a été livrée sur cette affaire épineuse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...