Problèmes épineux, la « vraie raison du retour de Meghan Markle et Harry à Londres dévoilée

18 août 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle envisagent un retour en septembre au Royaume-Uni, quelques semaines à peine après leur visite à l’occasion du jubilé du platine de la reine, ce serait pour régler un problème épineux, un problème judiciaire.

Le duc et la duchesse du Sussex sont en effet attendus à One Young World Summit à Manchester le 5 septembre, aux Invictus Games Düsseldorf 2023 One Year to Go en L’Allemagne et le 8 septembre aux WellChild Awards à Londres.

Mais d’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa chaine Youtube, Daily News Headlines, la vraie raison de leur retour serait des « problèmes plutôt épineux concernant leurs affaires en cours, les affaires contentieuses ».

« Et la grande raison derrière cela est que, vous savez, ils ont vraiment besoin de le faire en tête-à-tête. (…). On pourrait penser bien sûr qu’on pourrait faire ce genre de choses via Zoom, le monde numérique, tout ça. Mais il y a toujours un risque, n’est-ce pas, qu’une personne puisse en fait pirater la conversation », a-t-il indiqué.
Meghan Markle et le prince Harry auraient rendez-vous avec leurs avocats.
Aucune autre précision n’a été livrée sur cette affaire épineuse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Meghan Markle, révélation sur son étrange rendez-vous le prince Andrew chez Jeffrey Epstein

Avant rencontrer le prince Harry, Meghan Markle aurait croisé le prince Andrew, grâce à Ghislaine Maxwell, la compagne de Jeffrey Epstein. Un pan du passé de la duchesse du Sussex bientôt exhumé.

Meghan Markle : Ce patch mystérieux qui inquiète Harry, tous les détails révélés ! (Photo)

Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés,...

Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout

De retour dans leur immense domaine de Montecito, le prince Harry et Meghan Markle auraient désormais tous les éléments en main avec de régler leurs comptes avec la famille royale. Ils auraient bien eu des appareils d’enregistrement et d’espionnage.

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.