Meghan Markle et Harry vont trop loin, Elizabeth II alerte les avocats, une plainte pour diffamation

7 septembre 2021 - 08h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 95 ans et avec des décennies de règne, les conflits et les tensions, la reine Elizabeth II en a connus, mais a appris à garder son calme. Mais sa patience a des limites. Elle sortirait enfin les griffes contre Meghan Markle et le prince Harry.

Il en faut beaucoup pour que la Reine très protectrice de sa famille engage une procédure judiciaire – mais il semble que les attaques du duc et de la duchesse de Sussex contre les Windsor aient mis sa patience à bout.

D’après Woman’s Day, la souveraine de 95 ans envisagerait désormais des poursuites judiciaires à l’encontre de son petit-fils de 36 ans et son épouse américaine qui ont pris leur distance avec la famille royale pour s’installer en Californie.

Le prince Harry qui aurait conclu une entente à 28 millions de dollars pour ses mémoires, envisagerait d’aller encore plus dans ses révélations en nommant le membre de la famille royale qui se serait illustré par des commentaires racistes sur Archie.

« Son approche délicate et douce n’ont pas fonctionné... l’heure des gros canons », a confié une source. Elle a essayé d’être tolérante envers Harry, qui a toujours été une tête brûlée, mais il menace le fondement même de sa famille avec toutes ces affirmations, et assez c’est assez ».
Elizabeth II consulterait son équipe juridique afin de déterminer les poursuites et éviter que ce livre voit le jour ».

La reine Elizabeth envisagerait une poursuite en diffamation. 48 millions de dollars en dommages-intérêts pourraient être réclamés.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Meghan Markle : Après les polémiques, le plagiat ? Son émission Netflix critiquée

Meghan Markle semble accumuler les difficultés ces derniers temps. Alors que sa nouvelle émission, With Love, Meghan, n’est même pas encore diffusée sur Netflix, elle est déjà la cible d’accusations de plagiat, suscitant une vague de critiques sur les...

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...