Meghan Markle et Harry, sujets tabous, requête spéciale de la reine à la presse britannique

6 septembre 2021 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Silence radio dans la famille royale britannique ? Peut-être bien. La reine Elizabeth II qu’une rumeur prétend fragilisée par la maladie, aurait déclaré Meghan Markle et le prince Harry sujets tabous ! La presse n’aurait pas l’autorisation de prononcer leurs noms en sa présence.

Le magazine « OK ! », revient une nouvelle fois sur la relation entre les Sussex et les autres membres de la famille royale, en particulier avec la reine Elizabeth.

Les rapports se seraient refroidis depuis la prise de parole impudique de Meghan Markle et son mari dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Un membre de la famille royale dont le nom n’a pas été cité a été accusé de racisme . D’après un observateur avisé de la famille royale, la princesse Anne aurait été ciblée.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’a pas adressé la parole au prince Harry lors de retrouvailles à l’occasion des f unérailles du prince Philip célébrées à l’église Saint-George à Windsor le 17 avril dernier.

Depuis cet épisode trouble, la reine Elizabeth serait entrée dans une colère noire et aurait rendu les noms des Sussex tabou, prétend le magazine « OK ! », qui cite le journaliste britannique Quentin Letts qui a déclaré que la reine Elizabeth a interdit un sujet spécial, celui en lien avec Meghan et le prince Harry.

« Vous pouvez lui parler de tout sauf d’un sujet », ont déclaré les conseillers de la Reine et lorsqu’on leur a demandé s’il s’agissait du "Brexit ? », la réponse était : « Non, les Sussex ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le...

Prince William - Un ami de Harry déballe - Il est vraiment antipathique

Contrairement à son petit frère Harry, le prince William est perçu comme un homme plus classe et respectueux ! En réalité, il n’en serait rien. Un proche du prince Harry a balancé à son sujet.

Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la...

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince Harry et Meghan Markle étranglés par les dettes, vers un arrangement financier secret avec le Palais

Pris à la gorge financièrement, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement se décider à accepter un entente avec le roi Charles, qui leur proposerait une belle somme pour renoncer à certains projets dont leur documentaire sur Netflix, et...