Prince William, rancune tenace avec Charles, un épisode humiliant exhumé, Kate Middleton joue les intermédiaires

7 mai 2021 - 06h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton pousse le Prince William à se réconcilier avec le prince Harry lors des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, elle le ferait également pour lui permettre de consolider ses liens avec le prince Charles. Le duc de Cambridge en voudrait toujours à son père.

Un épisode particulier a été exhumé par le média britannique The Express pour confirmer quelques tensions persistantes entre le père et le fils.

Le Prince William a été exhorté de reconnaître l’implication de son père dans son éducation pour les besoins d’un documentaire, mais il aurait catégoriquement refusé.

Une journaliste spécialisée dans la famille royale, Camilla Tominey, a confirmé cette allégation.

« Quand les commémorations du 20e anniversaire de la mort de Diana, princesse de Galles ont été célébrées en 2017, les assistants royaux ont supplié William de reconnaître le rôle de son père dans leur éducation dans sa prise de parole devant les journalistes avant la projection d’un documentaire d’ITV, mais il a catégoriquement refusé », a-t-il indiqué.

Camilla Tominey fait référence au documentaire d’ITV, « Diana, notre mère : sa vie et son héritage », où ni Harry ni William n’ont mentionné leur père.
Les rapports entre le prince Charles et le Prince William se seraient améliorés après la sortie du prince Harry de la famille royale. Mais quelques petites frictions demeureraient, d’où le rôle de Kate Middleton de rapprocher les membres de la famille.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...