Harry et Meghan Markle, malaise aux All-Star Game
C’est le match de l’année et le tapis rouge le plus VIP de 2026 ! Ce dimanche 15 février, l’Intuit Dome de Los Angeles a littéralement implosé sous le poids du glamour. Pour le 75e All-Star Game, les gradins ressemblaient à un sommet de chefs d’État : le couple mythique Barack et Michelle Obama a retrouvé l’un des duos le plus scruté de la planète, le Prince Harry et Meghan Markle.
Mais si la Team USA a assuré le show sur le parquet, c’est en tribunes que le vrai drame s’est joué !
La duchesse du Sussex aurait une nouvelle fois fait des siennes, à en croire ses détracteurs.
Entre deux dunks, les réseaux sociaux se sont en effet enflammés sur l’attitude du Duc de Sussex. Apparu ultra-complice et mort de rire avec l’acteur Chris Tucker, Harry a semblé perdre son sourire sitôt revenu s’asseoir auprès de son épouse.
À lire : Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »
Des rumeurs de frictions ont immédiatement envahi la toile : le Prince s’ennuierait-il dans sa cage dorée hollywoodienne ? Meghan Markle, de son côté, a été aperçue en train de "taquiner" (ou recadrer ?) son mari à plusieurs reprises, l’incitant d’un geste pressant à montrer ses plus belles dents pour les objectifs.
Pour les observateurs les plus acerbes, ce ballet paraissait totalement orchestré. Entre les sourires de façade de Meghan Markle et les regards fuyants de Harry, beaucoup y voient la main de leur nouvelle équipe de relations publiques, missionnée pour immortalisé le cliché "parfait" d’un bonheur qui semble s’effriter.
Malgré la présence rassurante des Obama, l’ambiance semblait électrique au premier rang.