Harry s’affirme et défie les rumeurs sur son mal-être avec Meghan Markle

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry s'affirme et défie les rumeurs sur son mal-être avec Meghan Markle

Le prince Harry s’est confié dans les colonnes du Guardian, occasion pour le fils cadet du roi Charles III de parler de sa vie loin du Royaume-Uni, mais aussi de revenir sur les polémiques qui ont accompagné la sortie de son livre « Le Suppléant ».



Une allusion aux rumeurs sur sa vie sentimentale, et sur les présumées frictions avec Meghan Markle. Des bruits de divorce ont circulé l’an dernier. De l’intox !

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Le duc de Sussex a une nouvelle fois tenu à clarifier les choses à propos de ces ragots. « Certains médias britanniques veulent penser que je suis malheureux, mais je ne le suis pas : je suis heureux d’être moi et j’aime ma vie », a-t-il assuré, balayant les rumeurs persistantes qui le disent isolé ou nostalgique de son passé royal.

À lire : Meghan Markle, Harry, : Les papiers du divorce révèlent des choses terrifiantes !

Depuis son installation en Californie avec Meghan Markle, Harry mène une existence bien différente de celle qu’il connaissait au palais. Entre engagements caritatifs, projets médiatiques et batailles juridiques contre les tabloïds, le prince trace sa route.

Son livre, « Le Suppléant », a ouvert une brèche en racontant sans détour ses blessures, ses rancunes et sa vision de l’institution royale, suscitant autant d’adhésion que de critiques.

Malgré la tempête médiatique, Harry se veut serein. Sa priorité, dit-il, reste sa famille et son équilibre personnel. Une manière de montrer qu’au-delà des controverses, il continue de construire sa propre vie, loin du protocole royal et des projecteurs de Buckingham.