Harry et Meghan Markle : l’appel à l’aide désespéré à Kris Jenner pour reconquérir Hollywood
C’est une alliance que personne n’avait vue venir, et pourtant, elle pourrait bien être le dernier espoir du couple royal en exil. Selon les révélations de Radar Online, le prince Harry et Meghan Markle, se sentant de plus en plus isolés, auraient jeté leur dévolu sur Kris Jenner pour tenter de sauver une réputation sérieusement écorchée.
Bien décidés à ne plus être « laissés pour compte par tout le monde » dans la cité des anges, les Sussex ont profité d’une occasion en or pour passer à l’action.
Le 8 novembre dernier, lors de la fastueuse célébration du 70e anniversaire de la matriarche du clan Kardashian, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une apparition remarquée, se mêlant à une foule de superstars telles que Beyoncé, Adele ou encore Mariah Carey.
Pour celle que certains surnomment avec acidité la « duchesse diva », cette soirée était loin d’être une simple mondanité. Désormais âgée de 44 ans, Meghan Markle semble voir en Kris Jenner un modèle absolu pour redresser sa barre financière et surtout médiatique.
Selon une source présente lors de l’événement, l’épouse du prince Harry se serait comportée « comme une enfant dans un magasin de bonbons ».
Elle multiplierait les échanges n distribuant ses coordonnées avec une énergie débordante. Face à son mari, décrit par certains observateurs comme plus « soumis », Meghan Markle miserait tout sur ce nouveau réseau d’influence.
Elle serait particulièrement impressionnée de faire désormais partie du cercle proche de Kim et Khloé Kardashian, et son espoir serait de profiter de leur immense carnet d’adresses.
Depuis leur fracassante installation en Californie en 2020, les parents d’Archie et Lilibet sont devenus, malgré eux, la « bête noire d’Hollywood ».
Les contrats prestigieux se font rares et leur image de marque s’étiole. En sollicitant l’expertise de Kris Jenner, l’« aspirante magnat du lifestyle » espère un nouveau départ capable d’effacer les tensions nées de leur rupture avec la famille royale britannique.