« Où sont les célébrités ?! » : l’humiliation de Meghan Markle, totalement abandonnée
Meghan Markle se retrouve dans une position délicate à Hollywood. Après avoir été adoptée par l’élite californienne lors de son emménagement en 2020 avec son mari, le Prince Harry, la star se retrouve aujourd’hui isolée et humiliée, ses amis de premier plan ayant pris leurs distances.
Selon des initiés qui se sont confiés à RadarOnline.com, la Duchesse s’inquiète sérieusement de l’échec de ses prochains projets Netflix sans le soutien des célébrités.
À lire : Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry
Cette crainte est d’autant plus vive après la récente sortie de la deuxième saison de son émission de style de vie et de cuisine, qui n’a fait apparaître qu’une seule invitée de marque, le mannequin et personnalité de la télévision Chrissy Teigen.
Les téléspectateurs, qui s’attendaient à voir des poids lourds d’Hollywood comme Oprah, Michelle Obama ou même la famille Kardashian, ont rapidement exprimé leur déception en ligne.
À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente
Une source proche d’Hollywood a affirmé que l’absence de visages célèbres a laissé Markle « dévastée et embarrassée ». « Elle imaginait que ce dernier show serait un rendez-vous prestigieux, avec de grands noms », a déclaré la source.
« Au lieu de cela, elle peine à convaincre qui que ce soit. Cela a été un véritable signal d’alarme quant à sa place actuelle à Hollywood ».
Ce revers embarrassant survient peu après que la légende de la pop, Mariah Carey, a ostensiblement snobé Markle, affirmant que le seul membre de la famille royale qu’elle ait jamais rencontré était Sarah Ferguson, et ce, malgré sa propre apparition dans le podcast de la Duchesse. Les commentaires de Mariah Carey font écho à son apparition prochaine au domaine du Roi Charles à Sandringham – un événement auquel Markle, qui n’est pas revenue au Royaume-Uni depuis trois ans, était visiblement absente.
Alors que le couple a un temps côtoyé des stars comme Oprah Winfrey, les Obama, Ellen DeGeneres et Gwyneth Paltrow, les invitations semblent s’être taries.
Les sources indiquent que la Duchesse a « travaillé d’arrache-pied » pour relancer ses relations avec le monde du showbiz et prouver à Netflix qu’elle peut toujours attirer des talents de premier ordre. « Elle a contacté tout le monde – anciens collègues, agents, même stylistes – pour essayer d’obtenir des présentations ou des confirmations », a confié une autre source.
Le problème ? « Hollywood aime le pouvoir et l’élan, et pour l’instant Meghan Markle n’a ni l’un ni l’autre. Les célébrités ne veulent pas s’engager dans quelque chose qui pourrait mal tourner », a conclu la source.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle lance le « Projet Dégel » pour se réconcilier avec Kate Middleton !
Un rapprochement serait-il en cours entre les Windsor ? Alors que le Prince Harry tenterait « désespérément » de réparer sa relation « fracturée » avec sa famille, des sources (…)
-
« Club de rebelles toxiques » d'Harry et Meghan au cœur d'un « complot cynique » avec Eugénie et Béatrice
La monarchie britannique est secouée par une nouvelle polémique qui met en lumière les tensions entre les deux côtés de l'Atlantique. Selon des sources internes citées par (…)
-
Meghan Markle « humiliée » : le documentaire de Victoria Beckham qui a détruit la Duchesse !
Le succès est parfois difficile à digérer, surtout à Hollywood. Des sources affirme que Meghan Markle se sentirait « blessée et humiliée par le nouveau documentaire à succès de (…)
-
Prince William : ses déclarations qui font « trembler dans leurs bottes » Harry et Meghan Markle !
Le pouvoir royal du Prince William serait en pleine croissance, au point de laisser son frère, le Prince Harry, et son épouse, Meghan Markle, « trembler dans leurs bottes » !
-
« Fille cachée », mariage fragilisé : Meghan Markle au cœur d’un nouveau scandale
Meghan Markle n'en finit plus de cristalliser l'attention, et pas toujours pour les raisons qu'elle souhaiterait. Tandis que le monde s'interroge sur la solidité de son union (…)
-
Meghan Markle en panique à cause du mariage de Taylor Swift
Meghan Markle se préparerait à un « effondrement de proportions royales » si son nom était absent de la liste des invités au prochain mariage de la superstar Taylor Swift avec (…)
-
Harry et Meghan Markle : l'appel à l'aide désespéré à Kris Jenner pour reconquérir Hollywood
C’est une alliance que personne n’avait vue venir, et pourtant, elle pourrait bien être le dernier espoir du couple royal en exil. Selon les révélations de Radar Online, le (…)
-
Scandale à Hollywood ! Prince Harry et Meghan Markle font honte aux Kardashians
C'est le nouveau mystère qui agite la toile : les photos du Prince Harry et de Meghan Markle ont « mystérieusement disparu » des carrousels Instagram de la famille Kardashian ! (…)
-
Meghan Markle : un troisième bébé pour 2026
Alors que les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex persistent, une nouvelle de taille vient secouer la Californie : Meghan Markle envisagerait sérieusement de devenir (…)
-
Kate Middleton en panique, elle craint le pire pour Sarah Ferguson !
De nouvelles révélations concernant les liens de Sarah Ferguson avec le défunt trafiquant sexuel Jeffrey Epstein ont plongé la Princesse Kate Middleton dans un état de « (…)