Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,
5 septembre 2022
Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.
5 septembre 2022
Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.
3 septembre 2022
Sur Instagram ce 2 septembre, Charlène de Monaco a confirmé indirectement qu’elle est bien présente en principauté en partageant avec ses abonnés les nouvelles coupes des (…)
21 juillet 2022
Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, seraient surveillés comme l’huile sur le feu, après avoir souffert le martyre durant quelques mois à la suite (…)
4 juillet 2022
Charlène de Monaco n’aurait pas hésité à recadrer elle-même sa fille Gabriella, qui était un peu dissipée lors d’une sortie publique. Un gros changement au Palais.
13 juin 2022
Absente à cause du Covid-19, Charlène de Monaco aurait confié la mission de la remplacer à sa fille Gabriella, qui doit la représenter avec dignité. La première dame lui aurait (…)
6 juin 2022
En l’absence de la princesse Charlène en isolement à cause du Covid, le prince Albert de Monaco aurait du mal à contenter ses jumeaux Gabriella et Jacques, qui affichaient une (…)
3 juin 2022
Charlène de Monaco est remise d’aplomb depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée pour dépression. Et cette liberté dont elle la souhaite aussi à sa fille, Gabriella. (…)
28 mai 2022
Le 25 mai dernier, Charlène de Monaco, après avoir traversé une période très difficile, à cause d’une infection ORL et une dépression, a fait son retour à la lumière. Mais une (…)
25 mai 2022
Depuis de longs mois, les Monégasques s’interrogeaient sur l’état de Charlène de Monaco. Et quelques semaines après son retour, elle est en mesure d’en parler elle-même, (…)
19 mai 2022
De retour sur le Rocher après de longs mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait angoissée pour sa fille qui serait un peu comme elle casse-cou. La (…)