Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

12 décembre 2022 - 12h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Malheureusement, la première dame monégasque a essuyé quelques critiques à cause de la tenue choisie pour Gabriella.

Grande fête en Principauté, Charlène de Monaco a célébré l’anniversaire de ses adorables jumeaux. Mais une polémique a une nouvelle fois gâche la fête.

Sur les réseaux sociaux, il est en effet reproché à Charlène de Monaco et à son mari, le prince Albert, d’avoir autorisé le « déguisement de geisha, presque carnavalesque », de la sœur de Jacques.

L’héritière monégasque apparait en kimono et visage maquillé de blanc comme le veut la tradition japonaise.

En réalité, il s’agit d’une petite tempête dans un verre d’eau.
Celle qui a été accusée d’être une mauvaise mère durant son long isolement en Afrique du Sud à cause de la maladie, prouve à ses détracteurs qu’elle est une mère douce et attentionnée.
Comme le magazine Oggi, intarissable à son sujet. L’épouse du prince Albert de Monaco éduque « ses enfants à suivre les protocoles et les règles du Palais, mais aussi à ne pas oublier une chose essentielle : ne jamais perdre sa liberté, être soi-même quand on le veut ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Albert de Monaco : L’ombre protectrice de Grace Kelly, révélations sur ses précieux conseils

Le prince Albert II de Monaco, dans un entretien publié le 7 septembre, a ouvert son cœur pour évoquer sa mère, la regrettée princesse Grace Kelly, décédée tragiquement il y a plus de 40 ans dans un accident de voiture. Il a partagé un précieux conseil...