Charlène de Monaco sereine - Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort

23 juin 2022 - 08h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait installée en principauté depuis quelques semaines.

Durant huit mois, Charlène de Monaco a été forcée de s’exiler en Afrique du Sud.
En raison d’une infection de la sphère ORL, l’épouse d’Albert de Monaco n’avait en effet pas pu voyager.

Il faut dire qu’elle a subi plusieurs interventions délicates , et a vu de nombreuses fois son état s’améliorer avant d’empirer. Puis, après avoir été hospitalisée suite à un malaise, l’ex-tueuse des bassin a fait enfin son retour sur le Rocher où elle a retrouvé son mari et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco s’affiche désormais au mieux, et d’après le magazine allemand Bunte, sa sérénité serait peut-être liée à sa maman, Lynette Humberstone Wittstock (65 ans).

Le fait que la princesse de Monaco soit désormais plus positive et sereine serait lié au soutien de sa famille, en particulier sa mère dont elle est très proche. Elle l’apaiserait au quotidien, après une distance forcée à cause la crise sanitaire, rappelle le magazine.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des mois de maladie, annonce un magazine allemand.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.