Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

18 octobre 2022 - 19h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Cet été, l’épouse du prince Albert de Monaco avait demandé
à cet artiste sud-africain de réaliser des toiles, qui seront mises en ligne virtuellement, au profit de #feed2gether. Il s’agit d’une action menée par la Fondation Princesse Charlène, en collaboration avec plusieurs partenaires et visant à nourrir les enfants en difficulté.

« Notre objectif est d’atteindre 2,2 millions de dollars lors des premières ventes, mais nous ne pouvons que rêver de ce que le marché secondaire en fera. Les NFT peuvent être achetés sur Momint », explique la princesse lors d’un entretien accordé à « Bitcoin.com ».

Charlène de Monaco entend se porter au secours des enfants éprouvés par la faim. Mais elle est dépassée. Avec sa fondation, elle a reçu un grand nombre de demandes depuis le lancement de ce programme feed2gether. Et elle ne pourrait y répondre.
« J’aimerais pouvoir vous nommer une ville, un comté, une province, un pays ou un continent, mais la partie la plus triste de la réponse est que le besoin est mondial », déplore-t-elle.

« Même si nous souhaitons naïvement pouvoir collecter suffisamment de fonds pour résoudre le problème de la faim chez les jeunes, de manière réaliste, nous savons que nous devons optimiser les fonds collectés et les utiliser le plus efficacement possible. En tant que fondation basée en Afrique du Sud, nous concentrerons nos efforts sur l’Afrique du Sud. .. N’oubliez jamais que plus de huit cents millions de personnes dans le monde se couchent le ventre vide. (...)", explique Charlène de Monaco qui espère mobiliser l’opinion publique pour cette cause dans l’espoir d’avoir d’autres partenaires. "Peut-être qu’alors nous pourrons tous commencer à nourrir le monde ensemble ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...