Charlène de Monaco, sourire forcé, froid glacial avec Albert, cette erreur évitée au Grand Prix

14 juin 2022 - 10h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est apparue relativement au top à l’occasion de Grand Prix de la principauté, une sortie exécutée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Le couple princier aurait évité de trop se coller, comme en Afrique du Sud.

Judi James, une experte en langage corporel, a analysé cette sortie pour le compte du média britannique The Express.

« « Charlene est clairement une mère très tactile et même protectrice », a déclaré cette expérience, en référence aux gestes protecteurs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

L’ancienne tueuse des bassins n’hésite pas à la câliner et à leur tenir les mains.

« C’est bon de voir Charlène apparaître à nouveau lors d’engagements publics après sa longue absence pour cause maladie », a-t-elle indiqué.
En revanche, Charlène de Monaco a semblé plus distante avec son mari.
La raison est précisée par l’experte en langage corporel.
« Et étant donné les rumeurs récurrentes sur l’unité de leur mariage, il est probablement sage de s’en tenir à de petites étapes cette fois-ci plutôt que de retomber dans des poses" d’unité "trop ??congruentes avec son mari, comme celles très collantes que nous avons vues d’Afrique du Sud », a-t-elle expliqué.
En Afrique du Sud, Charlène de Monaco se collait avec son mari. Mais leur unité été perçue comme un opération com’.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Casiraghi et le Prince Albert II en soutien pour Team Malizia au Vendée Globe

Le navigateur Boris Herrmann s’apprête à relever un défi de taille : participer au prestigieux Vendée Globe, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Et il a pu compter sur le soutien de Pierre Casiraghi et le prince...

Charlène de Monaco : sa nièce Bodie mise à l’honneur pour ses 7 ans

Ce 28 décembre, Bodie Wittstock, la nièce de Charlène de Monaco, et cousine des célèbres jumeaux monégasques Gabriella et Jacques, a célébré son septième anniversaire.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.