Albert et Charlène de Monaco, parents hyper protecteurs, décision radicale pour protéger leurs jumeaux

8 février 2022 - 11h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco est supposé avoir puni sa fille ainée, Jazmin Grace, contrainte de fermer son compte Instagram, ce serait pour protéger la vie privée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène.

Gabriella et Jacques dont la maman est actuellement soignée en Suisse, ont été débusquées avec leurs autres frères. Jazmin Grace a dévoilé pour la première fois le quotidien des quatre enfants du prince Albert. Ces clichés ont fait le tour du monde, ce qui aurait irrité le Palais, croit savoir un média allemand.

La comédienne de 29 ans a en effet pris la décision de se retirer complètement d’Instagram, après avoir pris soin d’effacer toutes ses photos. Sa pause pourrait durer plusieurs mois comme plusieurs années.

Et d’après le média allemand Adelswelt, ce serait en réalité une décision du prince Albert de Monaco qui serait hyper protecteurs de ses jumeaux, surtout en cette période délicate marquée par l’absence de leur mère, la prince Charlène, soignée pour épuisement à Zurich en Suisse. Sa convalescence pourrait durer des mois.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Albert de Monaco en bob Cochonou fait sensation durant ses vacances en Corse

Albert de Monaco n’a jamais caché son goût pour les couvre-chefs un peu décalés. Le 21 juillet dernier, alors qu’il assistait à l’arrivée du Tour de France à Nice, le souverain monégasque a fait sensation en arborant un bob Cochonou, offert à...

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?